Forum de la Fusion Terrans-IOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La terrible histoire de l'alliance!!!!

Aller en bas 
+10
marshall
trysken
The Phantom Potato
Rockraider
Fayar
Eamath Cross
michou7
samos
Ravage
Nightbringer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar


Nombre de messages : 85
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 18:51

Salut tout le monde absense de deux jours

je revient sa va valser

alors sinçères felisitations a Nighty toujours aussi LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

continue
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 20:24

désolé ces temps ci j'ai pas l'inspiration alors il va falloir attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 21:16

-FAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'AS FOUTU TROP DE SEL DANS LA SOUPE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gueula Ravage.

-Ouiravage,désoléravagejleferaisplusravage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Répondit la nouvelle recrue.

Fayar avait été accepté dans la wing 3 jours plus tot en prétendant être un boulet.Vu les enormes progrets de Eath dans le matiere de boulet (déja au niveau 5!!!!!!!!!!!!!!!!!) tout le monde le regardait d'un oeil noir et Ravage l'avait collé de corvée de cuisine.

-Si tu refais sa on te vire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lui dit Irenicus.
-Roooooooo Mais laissez le!!!!Il vient à peine d'arriver et vous lui montrez déja à quel point vous êtes des butors sadique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Night)
JKBLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Nan les mecs c'est vrai quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enchaina Eath, vous....
JKABLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(changement de tête)
-Grrrrrrrrrrrrrr C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Eath,pourquoi tu m'as enlevé le maillet Ravage?????????En plus maintenant tu me le donne mais sur la tête!!!!!!!!!!!!!

-Parce que tu deviens comme Nighty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Espèce de Nightbringer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ouai merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Oh excuse moi!!!!!!!Espèce de Samos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-QUOI?????C'EST LA PIRE OFFENSE QUE L'ON M'AIE JAMAIS FAITES!!!!Hurla Eath
(il surgit tout d'un coup le sourrire cruel aux lèvre,le fusil à pompe à la main:Samos)
-Gnierk!!!!!!!Je crois que je vais m'entrainer au tir!!!!!!!!!!!!!!!!!
BLAM!!!BLAM!!!!!!!!!!BLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-SAMOS!!!!!!!!!!!!Je te prie d'arrèter immédiatement!!!!!!!!!!!Il a bien raison!!!C'est la pire offense que je lui aie jamais faites!!!!!!!!!!!!!!!!!!WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Continua Ravage lorsque Samos se mit à lui plomber le derrière.

Ravage s'arrèta devant l'une des tables,la renversa pour faire une protection et sauta par dessus.Malheuresement son armure renforcée était trop lourde et il s'explosa le bide sur l'arrète de la table.
-Eurgl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-AHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique point de vue!!!!!!Dit Samos,triomphant en visant le derrière de Ravage.
-Noooooooooooooooonnnnnn Hurla ravage,vert en se glissant comme il put derrière la table.Il s'y cala,sortit un fuseur à plasma s'accouda et commença à faire du head shot à Samos.Samos esquiva,renversa sa table se posta derrière et sortit le lance grenade.
Des échanges amicaux furent donc échangés (logique) entre Samos et Ravage pendant que tout le monde rassemblait toutes les tables pour former un mur protecteur.
-Bon...Dit phantom potatoe.Vous,(il désigna son coté droit) vous allez calmer Ravage.Et vous (il montra son côté gauche) vous allez stopper Samos!!!!!!!!
-Quoi???Samos???On fait comment????
-Vous le ligotez!!!!!!!!!!
-Ok et toi tu fais quoi?????
-Je reste ici et j'observe ce que vous faisez!!!!!!!!!!!!!!

Pendant que les uns essayaient de calmer Ravage,les autres s'enfuirent lorsque Samos(avec la bave,les yeux exorbités et tout et tout) les canarda avec son lance grenade.Finalement Irenicus se glissa derrière lui,prit le fusil à pome de Samos,lui pointa sur la tempe et dit:
-Game over!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tout le monde sauta sur Samos.Samos passa la nuit attaché et bailloné.Aucun incidents n'arriva.

-RAVAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Night,YA UN VAISSEAUX ZARB LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Night,laisse moi dormir!!!!!T'es chiant avec tes blagues de merde!!!!!!!!!!!!!!
-Euh...Nan Ravage.Dit Eath.Ya un vaisseaux qui vient de se poser.
-Bon...PHANTOM POTATOE?????????????????????
-Euh...Oui Ravage?????????
-Dis moi ya vraiment un vaisseaux qui s'est posé??????????????????
-Ouais!!!!!!!!!Tu devrais te lever,je crois que c'est les IOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Aaaaaaaah cool!!!!Bon va faire détacher Samos et euh... préparez vous à les accueilir.
Ravage se leva et alla voir si Samos avait été détaché.
Pas de Samos.
-Ben quoi?????I s'passe quoi la?????Dit Ravage,complètement crevé.
-C'te boulet à rongé la corde.
-Nonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Si regarde!!!!!!!!!!
(killers montra la corde)
-ET MERDEU!!!!!!!!!OU PEUT IL ÊTRE?????????????????????????????
(plus loin,au même moment)
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRG
HGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-C'est Nighty ça???????????????????????????????????
-Oui c'est sa voix!!!!!!!!!!!!!Qu'est ce que...?????????????????
Tout le monde se précipita vers l'endroit du cri et ils trouvèrent Samos en train d'essayer de mordre Nighty.
-VAS Y CONTINUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Dark anthius.
-Ah non!!!!On peut pas laisser un Terrans agir de la sorte envers un autre Terrans!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mais c'est pas un Terrans c'est Nighty!!!!!!!!!!!
-Mmmmmmmmm oui tu as raison.Mais Samos s'en est un alors il doit arrèter!!!!!!!!!!!!
-Boooooooooo Dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samos fut donc maitrisé et lorsqu'il fut calmé,il expliqua que Night s'était mit à le torturer à bouffer devant lui et qu'il s'était moqué de lui.
-Il s'est moqué de toi???Il a dit quoi????
-Il m'a dit.........Il a dit..........Que j'était comme toi Ravage!!!!!!!!!C'est ça que j'ai pas supporté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JKBLEUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sur samos).BAM!!!!!!!!!!!!!(sur Night)
-Euh...Dit Irenicus,je voudrait pas m'immiscer mais euh...le vaisseaux des IOW...Il est un peu zarb.
-rooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!T'as pas honte d'insulter nos frère de sang???????????????????????????????
-Ah on est de la même famille????????????????????????????,
JBLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bon allons voir.
Lorsque Ravage monta sur les remparts du camp,le vaisseaux était la,c'étaient bien les IOW.Mais bizarrement le vaisseaux ne s'était pas encore posé.
-Qu'est ce qu'ils font???Demanda Nightbringer,Tien????Pourquoi ils sortent les lance missiles???????????????????????

(suite plus tard désolé au début je croyais avoir trouvé un bon truc mais la,je suis déprimé j'ai plus l'inspiration comme avant!!!!!!!!!!!!!)


Dernière édition par le Lun 8 Mai à 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage


Nombre de messages : 250
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 22:36

Je vais être original...


Je suis toujours autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
cracker




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 22:47

on pourais mettre un résumer de l'histoire des TERRANS sur la page d'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 23:34

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool géant pour un résumé,mais je changerais le nom,lorsque l'on aura trouvé le bon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar


Nombre de messages : 85
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 21:41

Et moaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!


je suis qu'au debut Sad


bon a part sa c'est toujours aussi LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
destroy
IOW
destroy


Nombre de messages : 65
Localisation : TOULOUSAIN
Date d'inscription : 07/05/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 22:12

vivement la suite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 23:12

Sa risque de prendre du temps,je veux que la prochaine partie soit originale avec l'arrive IOW!!!!!!!!!Et j'ai prévu d'inclure un truc pas mal aussi!!!!!!!!!!Mais sa risque de prendre du temps,il faut que j'y travaille en plus de la vidéos d'ogame que je vais créer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 18:46

CCCHHHHHHHIIIIIIIIIIIII...............................................BAOUUUUUUUMMM
M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-LES CONS!!!!!!!!!!!Hurla Ravage en se planquant.Ils ont pas vu que c'était nous!!!!!!!Vite!!!!!!!!!Faites des signes,préparez des barricades!!!!!!!!!!!!
Ravage se releva en faisant de grand signe avec ses bras.Il baissa la tête lorsqu'un roquette failli lui rentrer dans la face,alors que ses bras formaient un cercle.La roquette passa au dessu de la tête de Ravage mais au dessous de ses bras.

-PANIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Samos(JBLEUM) Aïe!!! Sad

Le vaisseaux des IOWs commença à détruire méthodiquement tout le camp pendant que les p'tis Terrans essayaient de se planquer sans se faire cramer les fesses.
-VITE!!!!!!!!SORTEZ QUELQUE CHOSE!!!!!UN BANNIERE PAR EXEMPLE POUR SIGNALER QUE C'EST NOUS!!!!!!!!
-Ok...Dit Nightbringer
Nightbringer monta sur des débris et déroula une grande bannière:
"Je vous emmerde tous!!!"

-MAIS C'EST QUOI SA???????????
-Euh...C'est ce que j'avait prévu d'afficher avant de m'enfuir hier!!!!!!!!!
-Bon!!!!!!!Samos,tu étrangle Nighty,les autres vous venez avec moi,on va faire un drapeau blanc,avec une main d'argent en argent et tout et tout!!!!
-Eurf...Dit Dark anthius,je crois pas qu'on va faire les détails Ravage!!!!!!!!!!!!
Et pendant que Nighty se faisait fraternellement étriper par Samos,les autres construirent un drapeau blanc,qu'il brandirent.Le vaisseaux stoppa le tir et s'apprèta à se poser mais une roquette perdue explosa le drapeau.
Dubdub,en armes,descendit du vaisseaux et s'approcha des débris du camp.Il commença par avancer et bientot,Ravage descendit du tas de débris.
Shocked Shocked (dubdub)
-Mais...Mais Ravage qu'aiss tu fous la????????????????????????????
(Gros,gros,gros,mais très gros boum)
-ESPECE DE...(bordée de juron)...RE!!!!!!!!!!!C'EST NOUS QUE T'AS ATTAQUE T'A PAS VU??????????????????????????????????????????
-(Dubdub tout cassé)Eurgliyu arh euh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-EH BEN VOILA C'QUE T'AS FAIT!!!!!
-Euh...c'est vrai que vous allez en avoir du boulot.
[mode esclavagiste](avec le fouet et le sourrire cruel et la bave)
-On va pas être les seuls a travailler!!!!!!!!!!!!!![/mode]
-Maman!!!!!
Et les IOWs durent réparer les dégats sous l'influence de Ravage,le fouet à la main et qui en faisait tater qui ne bossait pas.
-Nighty,tu bosses avec eux!!!!!
-Quoi???????????Pourquoi????????????
-parce que c'est toi le plus gros boulet de l'aliance,parce que tu es petit et insignifiant et parce que je te FOUETTE si tu n'obéis pas!!!!!!!!!!!!!!
-Euh...Pas d'aut' arguments???????????
(BLAM)
-Ok,ok...
Et tout se passa bien (enfin ça dépend pour qui) jusqu'au soir.

Soir

-ARGL!!!!!!!!!dit marshall,Je comprend pas que les terrans soient nombreux avec Ravage à leur tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KABLAM!!!!!!!!!!!!!!!(<--------Ravage qui passait par la)
-T'y trompe pas Marshall,dit Nighty,si on essaye de se barrer c'est encore pire!!!!!!!!!!!!!!!!
Ravage s'appretait à trucider Nighty avec un maillet en fonte lorsque ce dernier lui cria:
-STOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!
Nighty sortit les starting block,se mit en position et dit:
-C'est bon,tu peut y aller maintenant!!!!!!!!!!!!!
Et Nighty fit un petit footing de nuit,Ravage derrière lui,pendant que les autres faisaient des paris.La pluparts des IOWs qui avaient pariés que Night s'en tireraient durent payer ce qu'ils avait pariés aux terrans,qui eux conaissaient déja l'issue de la course poursuite(on se demande pourquoi d'ailleur)

Lendemain matin.

(Dubdub et Ravage)
-Et tu dit que c'est dieu qui a ouvert la porte?????????
Ravage but une gorgée de bière et répondit:
-Ouais,Night était derrière la porte et j'avais demandé de l'aide!!!!!Night c'est pas de l'aide,c'est un boulet!!!!!!Et en plus il m'a dit que la porte s'était ouverte toute seule!!!C'est donc une intervention divine!!!!!!!!!!!!
-P'tain!!!!!T'en a de la chance(Dubdub,captivé)
-Eh ouai!!!Dieu veille sur Ravage mec!!!!!!!!!!!
A ce moment la,Nighty passa,tambour,trombonne et autres trucs dans le genre en jouant de tout ça en même temps.
-Enfin quoi que.........J'me demande qui m'a foutu un abruti pareil!!Dit Ravage (T_T le Ravage)
Et la journée recommança,Dubdub,puisqu'il était le chef des IOWs fut épargné de la reprise du travail forcé commandé par Ravage.
Puis à l'heure de midi,comme tout le monde avait terminé de réparer le camp(si vite???Ben ouai,quand ravage est juste derrière avec son fouet...Razz)
Une grande fête fut organisée et Ravage et Dubdub commencèrent à boire.(en commença par la téquila pour arriver à la vodka!!!!!!!)
A la fin,les deux chefs étaient complètement bourrés et voulaient aller faire un tour.
-Bon Nightbringer tu vas avec eux!!!!!!!!Dit Samos,Tu prends le manuel de l'ivresse et le ballon,tu leur fera souffler plus tard comme t'es un gros blarf peut être que t'arrivera à les dessouler et toi tu seras pas dans les parages pour nous faire chier!!!!!!!!!Objections????
-Euh...Oui...Pourquoi c'est moi qui y vais et pas toi?Il me semblerais que le con ici c'est...

(JBLAMMM!!!!)
-...C'est moi c'est moi!!!!Termina Night.
Et donc Rav' et Dub' (petit diminutif!!!!Very Happy ) firent leur balade pendant que les Terrans et IOWs digéraient tranquillement.Nighty partit donc avec les deux "alcoolites".drunken


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 18:53

2 heures plus tard.

Rav',Dub' et Night reviennent.( Shocked <-------tête de Night)
Les deux bourrés étaient encore bourrés et Night fit son rapport à Samos:
-Ben voila ils on continué à se bourrer la gueule et au bout d'un moment ils ont décidés de faire un concours de ballon!!!! Shocked T'aurais vu la couleur des ballons...Yen avait qui étaient même pas dans l'manuel!!!!!!!!!!!!!
-Euh...Oui c'est grave la!!!!!!!!!!!


Ravage et Dubdub subirent donc un dessoulage rapide(forcément,on les plaça avec Nighty) et au bout de 5 minutes on en conclut qu'ils étaient déssoulés car Nighty revient la gueule bourrée de traces de bates de base ball,le poing américains, et le corp couvert de couteaux,cure dents etc...
-Alors???Ce déssoulage???Demanda julien78
-ça pique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lendemain matin

-Bon les mecs je vous propose à tous qu'on se fasse une bonne balade tous ensemble -oui même Nighty,on pourra l'égorger discrettement dans un coin- et qu'on découvre les lieux!!!!!!!!!!!!!!!Dit Ravage.

les deux alliances firent donc une balade pour découvrir les environs mais ne tuèrent pas Nighty (ben quoi c'est pas logique???Sinon yaurait plus d'histoire)

A l'entrée d'une clairière,tout le monde s'avança sans crainte mais d'un coup un filet géant partit à l'horizontale et attrapa tous les membres des alliances.Tous?????Non,un petit village d'irreductibles....Seul Nighty,qui s'était jeté à terre esquiva le filet.
Des espèces de lézard géants bipèdes sortirent de l'autre côté de la clairière.
-N'ayez pas peur les mecs!!!!!!!!!Je vais vous sauver!!!!Dit Nighty.
-NOOOOON AU SECOURS C'EST NIGHTY QUI SE BATTRE CONTRE EUX!!!!ON EST CONDAMNES!!!!!!!!!!!

-SILENCE!!!!!!!Tonna l'un des lézards.Ce n'est pas un vieux humain boulet qui nous aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un sourrire sardonique passa sur le visage de Nighty:
-Je vais ouvrir vos ventres de sales repstiles puants,répandre vos entrailles dans cette clairière et bouffer vos coeur encore fumants!!!Ensuite je.....
-Night!!!!!Dit Ravage.Laisse tomber ça te va pas ça!!!!!!!On est des jeunes,pas des tueurs sanguinaires!!!!!!!!
-Rooo t'es sur?????Parce que quand on te connais...
*Rembobinage arrière*
-SILENCE!!!!!!!Tonna l'un des lézards.Ce n'est pas un vieux humain boulet qui nous aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Night repoussa sa mèche de cheveux qui lui barrait le visage:
-T'es ouf ou quoi???J'vais t'exploser la cheutron si tu t'casses pas fissa!!!Alors tu nous laches les basket et tu......
-NIGHT!!!!!!!Dit Samos,laisse tomber t'es trop naze pour être racaille!!!!!!!!
-Pfou!!!!pas juste ça!!!!!!

*Rembobinage arrière*
-SILENCE!!!!!!!Tonna l'un des lézards.Ce n'est pas un vieux humain boulet qui nous aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Night se redressa de toute sa hauteur:
-Le doute ne vous étreint-il point???Vil laquais de l'ombre,à l'idée d'affronter mon courroux dévastateur???Votre abjection me...
-NIGHT!!!!!!!Crièrent en coeur les deux ally
-Laisse ça c'est nul!!!!!!!Soit simple!!!Com' d'hab' quoi!!!!!

*rembobinage arrière*
-SILENCE!!!!!!!Tonna l'un des lézards.Ce n'est pas un vieux humain boulet qui nous aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Night répondit aussitot:
-Je suis un Terrans et euh...,merd je voulait dire quoi la????euh...euh...MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*rembobinage arrière*
-SILENCE!!!!!!!Tonna l'un des lézards.Ce n'est pas un vieux humain boulet qui nous aura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Night ferma sa gueule et attendit.
-Tu n'es qu'une lopette!!!!!!!!!!!!!!!Continua le lézard,un bon à rien,juste bon à être dirigé par nos chefs,et crever comme une bouse!!!!!!!
A ces mots,Nighty se plaça aussitot en mode pétage de cable(note: Nighty peut switcher en mode pétage de cable en 0,5 secondes quelques soit la situation)
et il commença à changer:Sa peau devint bleu nuit,ses habits se transformèrent en lambeaux noirs putrides,une faux sortit de terre et flotta devant lui et une lueur jaune s'alluma dans les cavités qui lui servaient d'oeils.Il prit la faux et dit:
-Ainsi donc...Nightbringer est de nouveau réveillé.La voix qui sortit de sa bouche était glacée,froide et semblait surgir de partout.
-uuuuups!!!!!!!!!!!!!(lézard)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (<----------membres des alliances)
-J'ai faim!!!!Dit le Nightbringer,très faim!!!!!!!!!!!!!!!Continua t-il avec un sourrire carnassier.
Et à ces mots les lézards bipèdes s'enfuirent en courant et s'arrèterrent lorsqu'ils virent que le Nightbringer s'était téléporté devant eux.
-J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le corps du Nightbringer ondula,les lézards ne comprirent pas et ils furent aspirés par le nécroderme(la peau) du dieu de la mort.Puis Night se tourna vers les membres des allys et commença à avancer vers eux.
-NOOOOON!!!!NIGHT!!!C'EST NOUS!!!!!!!!NIIIIIIIIGGHHTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Ravage,le visage de la même couleur que si il ressortait d'un blanchissage chinois.Les autres étaient verts.
Puis la silhouette du Nightbringer redevient liquide encore une fois,mais cette fois le nightbringer lui même n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait.Puis il commença à fondr sur lui même,la faux devint pierre et d'un coup,le Nightbringer redevint notre bon boulet de Nighty.
-Euh.................Dit Night en voyant la tête des autres.J'ai eu une absence la...Il s'est passé quelque chose?????????????
-Libère nous!!!!!!!!!!!!!!Hurla Trysken.
Night libéra les autres et lorsqu'ils furent tous libérés:
(CAAAAAAARNNNAAAAAAAJJJJ''HHHIIIIAAAAAARRRRGGGGLLLLLLL WAAAAAAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GROKBLEUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
(Night,complètement démoli,à terre,le corps ondulant cette fois par ses os cassés)
-mais j'ai fait quoi la??????
-CRETIN T'AS FAILLI NOUS BOUFFER!!!!!!!!!!TU SAIS PAS RECONNAITRE TES POTES?????????????????????????????(euh...oui,on va dire que les gros tabasseurs sont des potes.)
-Mais je sais même pas ce qu'il s'est passé!!!!!!!!!Il s'est passé quoi????????????????????????

Les autres se regardèrent tous et décidèrent de rentrer au campement et d'emmener Nighty pour découvrir son mystère...


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
The Phantom Potato
Sardaukar
Sardaukar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 18:55

Ouhlà Nighty, tu frises l'incident diplomatique là... L'ex-chef des IOW c'était dubdub (eh oui, ça peut paraître étonnant mais c'était bien lui geek)

Sinon, bah comme d'habitude ^^

EDIT Nightbringer:
uuuuuuuuuuuuups!!!!!!!Désolé je savais pas,j'ai modifié tout ça,si vous voyez "Trysken" à la place de "Dubdub" en gros à la place du "chef de l'IOW" prévennez moi lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dubdub
IOW



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 20:00

Citation :
Ouhlà Nighty, tu frises l'incident diplomatique là... L'ex-chef des IOW c'était dubdub (eh oui, ça peut paraître étonnant mais c'était bien lui geek)

Pourquoi ça peut paraître étonnant??
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Membre de la wing
Membre de la wing
gogo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 20:01

silent franchement .... rien a dir ! silent

exelent sunny
parfai flower
fé tré peur affraid
un peu bour1 Twisted Evil
tré chalereu Embarassed lol!

afro Cool tré class koi!!! Cool afro

Arrow Arrow continue ====> Arrow Arrow
respect king
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 20:03

Merci!!!!!!!!!lol
Euh...Dubdub,je te prie de m'excuser je savais pas que c'était toi le chef des IOW donc j'ai fait quelques petites fautes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
dubdub
IOW



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 20:03

Mdr GOGO bienvenu a toi et j'avai oublier mais sa dechire tjr autant la ptite histoire... king king king
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage


Nombre de messages : 250
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 21:12

lol! lol!

Toujours autant lol!

C'est vrai qu'il manquait un peu d'IOW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
trysken
IOW



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 21:38

oui un peu Very Happy

dépèche toi la fusion c'est bientot, et dans le nouveau forum je veux plus voir IOW ou Terrans, alors dépèche de creer la fusion dans ton histoire


pour info Nighty, tu ne pourras pas allé dans l'alliance mère car le fondateur n'acceptera jamais (vu que c'est dubdub Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai à 23:43

Euh..........................................et ça fait quoi??????
Sinon pour la fusion c'est prochain épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
trysken
IOW



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 1:04

c'est pour éviter de dréer des groupes plus qu'il y en a déja

donc plus de Terrans et plus de IOW dans le nouveau forum, on fait plus qu'un

c'est mieux ainsi, non?
Revenir en haut Aller en bas
dubdub
IOW



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 8:50

ta raison on est une nouvelle alliance je refuse de faire deux clans

je propose de faire le grade du forum par rapport a l'activité des gents sur le forum...

avec une mention supplementaire pour le chef (moi ) et les deux second( trysken et ravage)
Revenir en haut Aller en bas
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar


Nombre de messages : 85
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 9:56

Bon toujours aussi mort de rire

continue Night lol! lol! lol! lol! lol! lol!


pourkoi je ss pas dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Membre de la wing
Membre de la wing
gogo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/05/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 17:37

Twisted Evil tan fé pa frayar sa arrivera ... Twisted Evil sa arrivera....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 19:48

Excusez j'ai du mal à mettre tout le monde!!!!tien je sais je vais créer un topic où vous mettrez votre nom et ce que vous aimeriez être dans l'histoire!!!!Je vous promet pas de mettre exactement ce que vous voulez(j'ai quand même des normes à respecter sinon Ravage va venir me taper!!!! lol! ) mais au moin sa me donnera des idées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage


Nombre de messages : 250
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 20:40

Nightbringer a écrit:
(j'ai quand même des normes à respecter sinon Ravage va venir me taper!!!! lol! )


Oublie pas la clause du contrat te permettant de raconter tes conneries comme quoi mon nom doit apparaitre au moins 10 fois dans chaque épisode king

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible histoire de l'alliance!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fusion Terrans-IOW :: Divers :: Déconnade-
Sauter vers: