Forum de la Fusion Terrans-IOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La terrible histoire de l'alliance!!!!

+10
marshall
trysken
The Phantom Potato
Rockraider
Fayar
Eamath Cross
michou7
samos
Ravage
Nightbringer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

La terrible histoire de l'alliance!!!! Empty
MessageSujet: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 16:40

-Pfou!!!!!!!!!!Sa fait quand même un mois que Dark est partis!!!!!!!!!!!!!Dit Ravage,Maudit soient les expéditions spéciales!Ajouta t'il en s'écrasant le pied sur la carcasse du vaisseaux encore fumant.

L'alliance Terrans,la fière alliance abatue d'un coup sans que personne ne sache pourquoi ni comment personne n'avait eu le vaisseaux ennemis...
*flash back*

-J'enregistre un vaisseaux ennemis à moins de 500km de notre position!!!!!!!
A ce cri,les dispositifs d'alarment passèrent au rouge,tout le monde releva la tête de ses occupation et certains se rapprochèrent de l'écran.

-Qu'est ce que c'est que ça?
-J'sais pas...C'est pas un vaisseaux en tout cas.
-C'est bizarre,pourquoi l'image est floue?
-ya un champ protecteur autour de ce truc.Et...OH M...On le perd!!!!!!!!!!C'est quoi ce bordel????????

Ravage s'avança:
-Mais c'est quoi l'problème ici?Capitaine!Au rapport!!!!!
-Oui chef!!!!!Enemis non identifié à 12h,distance...450 km!!!Il est rapide!!!!!
-Ok alors fini de jouer!!!Je veux tout le monde à sont poste,opérationnel dans 5 minutes!!!!Si c'est un ennemi,nous feront face et nous vaincront!!!!!!!!!!!!
-OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!Le cri poussé en coeur des membres de l'alliance ne resta pas vide dans l'air,un formidable remue ménage parcourait le vaisseaux mère,avec l'énorme étendard de la main blanche.

5 minutes plus tard...

-Vendelemens Lord Samos et phantom potatoe!!
La tourelle multifonctions pivota:
-PRETS!
-Lieutenants Senys,Ghad,lord savenor,Dark anthius et mimi sky!!!
Des tourelles lourdes s'èlevèrent les mêmes cri:
-PRETS!
-Sardaukars Darksolaris,Urahara et Nightbringer!!!
Les occupants des tourelles légères se tournèrent en direction de la masse inconnue:
-PRETS!!!
-Hommes du rangs deryck,Arkanud,Ghost Grim Reaper,pti Goku et killers!!!
Les tourelles de base sortirent du flan du vaisseaux:
-PRETS!!!!
-Capitaine du bord!!!Distance de l'objectif!!!Gueula Ravage dans son micro.

-PRET!!!Euh...100 km chef!!!!!!
-Très bien alors écoutez moi tout le monde,Dark,notre chef est p't'être pas là mais c'est pas pour autant qu'on va rien faire alors préparez vous!!!!!!!!Si vous les voyez ouvrir le feu sur nous,vous posez pas de question:tirez!!!!!!!
-Chef!!!Chef!!!!!!!(capitaine)
-Quoi,y s'passe quoi?
-Ils ont envoyé un message,j'ai regardé l'envoyeur,ya un blem!!!!!!IL NE VIENNENT D'AUCUNE ALLIANCE!!!!!!!!!!!
-ON S'EN BRANLE!!!!!!JE VEUX SAVOIR CE QUE DIT CE P... DE MESSAGE!!!!!!!!
-Euh...vous l'aurez voulu,il disent:"On va vous niquer.ahahahahah"!!!!voila...

Ravage s'apprettait à pousser un hurlement de rage que déja le vaiseaux trembla quand toutes les armes du vaisseaux firent feu en même temps.

-Mais qu'est ce que vous foutez???????S'écria Ravage,surpris.

-Ils tirent chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-WOUOPUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!S'écria Ravage en voyant les tirs ennemis.

Ravage se jeta à son tour dans la bataille.Les ennemis n'avaient aucune technique normale,ils envoyaient les missiles et les tirs à une cadence particulièrement élevée,ce qui rendait le manoeuvrage difficile.
Le capitaine,sentant la fin ineluctable venir se brancha sur le contacte radio de Ravage.

-Chef!!!On a toujours pas réussi à les endommager et ils tirent toujours aussi rapidement!!!!!!!!On va pas pouvoir tenir plus longtemps il faut sortir de la trajectoire de tir le plus rapidement possible ou nous rendre!!!Je pense qu'il serait préférable de...AAAARRRRGGLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une secousse énorme ébranla le fier vaisseaux de guerre,pendant que Ravage essayait de couper la radio,tant la douleur l'avait envahi lorsque que le capitaine avait hurlé et que la radio,détruite,emettait un horrible son aigu.

-Chef!!!Ils nous ont eu!!!!!!Perte de pression et on se met à dériver!!!Je calcule notre trajectoire!!!!!

-Stabilisez moi tout ça et que quelqu'un décende en bas voir ce qui c'est passé!!!!!!!!
-Chef la salle de commande ne répond plus,elle a été détruite!!!!!!!Et pour le trajectoire...On va rentrer dans l'atmosphère de la planète sur notre droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle rafale atteignit le vaisseaux,qui commença à dérailler.

-OOOHHHHH put... bon on doit rentrer dans l'atmosphère de cette planète???Ok allez y autoristation accordée,rangez moi les tourelles,TOUTES!!!C'est compris?On va devoir tous s'occuper du manoeuvrage si on veux pas crever avant!!!!!!!!!!!!

5 secondes plus tard, toutes les batteries étaient vides,tout le monde regroupé sur le pont.
Ravage commençait à se sentir mal à l'aise,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été confronté à cette situation:
-Bon très bien!!!!Michou,Senys,killers,vous allez vous répartir la tache de fermer tous les sas de verrouillage d'urgence donnant accès aux salles qui ne servent plus!!!!!Arkanud,Ghost Grim Reaper,deryck et Urahara vous allez essayer de nous rafistoler tout ce qui a été endommagé,tout ce qui est récupérable mais qui ne sert plus parce que les autres trucs sont mort,vous le prenez!!!!!!!Mimi sky,tu leur envoie un message pour demander une trève...OURFL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vaisseaux une fois de plus fis des caprices lorsque la salve de tir ennemie l'atteignit.
-Aïe,je disait,repris Ravage,Night,Samos,Ghad,vous allez m'orienter tout ça dans la bonne direction,et vous allez manoeuvrer le vaisseaux lorsque on rentrera dans l'atmosphère de la planète.Dark anthius,pti Goku et Lord savenor,vous allez vous occuper des moyens de propulsion,et de tout ce qui est alimentation électrique,le convertisseur d'air,les réserves d'armes et de carburant.Moi et phantom potatoe,on s'occupe des vivres!!!!!!!!!!!

-Ravage,Ravage!!!!!!!Ils on répondu...Ils refusent la trèv...Ouuaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit mimi sky en manquant de tomber par terre(comme tout le monde) lorsqu'une rafale de missiles atteignit le haut du vaisseaux.

-Bon ok on est dans la mer... mimi sky,tu vien avec nous chercher les vivres...Execution!!!!!!!!!

Mais il n'y avait déja plus personne dans la salle...

15 minutes plus tard...

-Ok Ravage on a passé l'atmosphère!!!!!!!!!!!!!!
-Bordel c'est pas trop tôt!!!Vous avez failli nous tuer avec vos conneries...
Nightbringer,Samos et Ghad regardèrent Ravage,confus.Bon allez c'est pas grave mais bon faites gaffe!!!Je veux tout le monde au rapport.

A ce moment la,le radar terrestre du vaisseaux émit un petit clignotant rouge ainsi qu'un bruit aigus.

-Bordel!!!!!!!!!Dit Nightbringer en regardant le radar,Missile interplanétaire droit sur nous!!!
-Il vas trop vite!!!!!!!!!!!!Rajouta Samos en regardant à son tour le radar,il nous touchera avant qu'on atteigne le sol!!!!!!!!!!!!!

Silence sur le vaisseaux,seul bruit:le vaisseaux endommagé,en train d'essayer de se poser.Tout le monde regarda Ravage.

-Les mecs...il nous reste plus qu'une chose à faire!!!!!!On va tous unir nos forces pour se poser rapidement,lorsque le missiles nous touchera,on a interet à pas être trop haut,alors la,on croisera les doigts.

Et tout le monde s'activa,en silence,sueurs,prières...
Et une minute plus tard...déflagration.Tout sombra dans le noir.

(svp ya une suite,je sais c'est pas toujours cohérent,j'expliquerait plus tard.Après tout c'est une piti résumé de nos problèmes!!!!Lol,pis j'en ai accumulés d'autres d'avant!!!!Donc svp soyez pas trop critiques!!! pale )

Dernière édition par le Ven 12 Mai à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 17:06

J'aime bien, ça présente l'alliance plus comme un équipage que comme une vraie alliance de plusieurs seigneurs de la guerre, mais j'aime bien ce coté original ^^

Continue Very Happy
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 17:08

Ouais j'ai pas fini tkt!!!!Ya une suite!!!!!!!!!!!(le moment ou tu te barre en angleterre c quand t'es chopé par un d ennemis!!!lol)
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 17:53

Samos courrait le plus vite qu'il pouvait vers la colline,le site du crash.

-Ravage!!!!!Ravaaaaaage!!!!!!!!!!!Eh Ravage s'teupl' chui la!!!!!!!!!!!!!!!!cria samos à ce dernier.

-Ah excuse Samos je t'avais pas vu!!!Allez calme toi,reprend ton souffle!!!Qu'est ce qui ce passe?
-Ouf...J'ai le...bilan des pertes...et de ce qu'on a réussi à récupéré...et la liste des...trucs qu'on a réparé et...ce qu'on va emmener avec nous.
-D'accord,merci Samos donne moi le rapport et va chercher les autres,il faut qu'on répare le vaisseaux sinon c'est la honte pour nous!!!!!!!!

Samos s'en alla rapidement,mais cette fois,au pas.
Pendant ce temps Ravage regardait le bilan:
-Bon alors...plus de batteries,une bonne partie des circuits grillés,3 salles complètement détruites,50m2 de tôle arrachée et 20m2 de blindage à réparer,et en plus du renforcé!!!!!!!!!!!!!!!Et merdeu!!!!!!!!!!!!Sa m'fait ch...!!!Bon on regarde ce qu'on a sauvé,ça va me remonter le moral!!!!!
Alors...On a des vivres pour au moin 5 mois si on bouffe pas comme des morfals...On a réparé certains systèmes et l'ordinateur de bord,bien ça...on à 19m2 de blindage libre( Sad Razz ),on a des armes,on a récupéré 20 stabilisateurs sur 25,on a réussi à récupérer les tourelles de bases,wouuaaaaaaaaaaaa!!!Ils on coupé du bois!!!pas mal pour le campement...et....c'est tout...C'EST TOUT??????????????Ah non,ouf j'ai eu peur ya le verso...Alors...ouais cool on a de quoi installer des chiotes et de quoi et' propre...Si on trouve de l'eau...mouais bon ça va,ils ont bien travaillé!!!!!!!!!!!!!!

-Ravage?Tu nous a fait demandé?
-Ah oui,merci Samos,je tien à vous annoncer qu'on a du pain sur la planche...
-OOOOOOOOOOOOOHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(tout le monde en coeur)
-Euh...oui mais bon une fois qu'on aura réparé le blindage,le radar,les salles de controle,la salle de bains et les chiotes...sa sera beaucoup plus facile!!!
-AAAAAAAH!!!!!!
-reste encore à trouver l'eau...
-OOOOOOOOOOOOOOOHHHHH!!!!!!!!!!
-MAIS BORDEL VOUS AVEZ PAS FINI AVEC VOS AAHH ET VOS OOOHH???????????
-Ben nan Ravage...(Nighty)
-Night...Cour,dit Ravage en sortant son fusil à impulsion.
-uuuuuppsss OK OK,Ravage pitié j'arrète!!!!!!!!
-Mouais fait gaffe...Donc je voulais dire aussi...Qu'il va falloir qu'on trouve de l'eau et qu'on esssaye de réparer tout ça au plus vite possible,j'ai fait une fiche où j'ai attribué les taches de chacun.Vous allez pouvoir en prendre connaiss...Fit Ravage qui se fit piètiner avant d'avoir terminé par tous les membres de l'alliance,désireux de voir la fiche.STOOOOOOOOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous continuez à agir comme ça je vous laisse vous démerder tout seul!!!!!!!
-(Night)OUUUAAIIIIIIIII!!!!Euh....OOOOOHhhhh!!!!!!!!!!D'accord on l'fera plus!!!!!!!!!!!!!!
-Bon allez tout le monde à son poste euh...à ses taches.
-EEEEEHHH Ravage!!!!Pourquoi c'est moi qui s'occupe de nettoyer le campement et les chiotes?????(nighty)
-Parce que c'est toi qui fait le plus chier!!!!!!!!!!!!C'est ta punition!!!!!!Compris??????Hurla Ravage.
-OOOOOOOOOOOHH!!!!!!Fit Nighty
-Pardon??J'ai mal entendu...Fit Ravage d'une voix mielleuse,la main sur son fusil à impulsion.
-Euh...Rien,rien,c'est génial!!!Merci pour les taches Ravage,t'es trop sympas!!!!!!!!

(suite plus,tard,je vais réviser mon brevet blanc!!! Sad )
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 18:34

Alors là, franchement, je suis trop lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'attends avec impatience la suite (et bonnes révisions geek )
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 19:17

Content que ça te plaise!!!!!!!!!!!Mais je vais me donner à fond pour ça!!!Merci,on a bien révisé!!!!(fait chier les maths!!!! Mad )
samos
Vendelmen
Vendelmen
samos

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 19:29

ca déchire
continu t'arrete pa la je veu la suite
cheers cheers cheers

afro
michou7
Lieutenant Sardaukar
Lieutenant Sardaukar

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 19:29

c klr moi ossi
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 20:10

Tout le monde se mit donc au travail.Ceux qui devaient réparer réparèrent,ceux qui devaient construire le campement construirent,ceux qui devaient placer l'emetteur necessaire à ce qu'on retrouve la bande placèrent et celui qui devait(on se demande qui c'est Razz ) nettoyer nettoya.

Fin de journée

Ravage,content,s'adressa à la bande,occupée à travailler:
-Ok c'est bon les gars vous pouvez arrèter.Vous avez fait du bon boulot.

La petite troupe se regroupa autour du bon vieux Bashar.

-Je proclame la fin de la journée et je propose que nous nous mettions tous à table.Alors voyons voir qui était de corvée d'épluchure.Ah!!!!!D'accord...
NIGHTBRINGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*gros silence*

Ravage éxaspèré demanda:
-Quand avez vous vu Night la dernière fois?

Michou répondit:
-Moi je l'ai vu en train de faire la tuyauterie.
-Moi c'était quand il devait nettoyer les chiottes tout à l'heure,il était couvert de merde,c'était marrant!!!!Renchérit Ghad.
-Je pense que c'est moi qui l'ai vu en dernier,dit Senys,il était justement en train de faire les légumes,yavait une belle pile!!!J'avoue il a bien travaillé aujourd'hui.

-Alors il doit y être encore,dit Ravage,on y va!!!!!

Pendant un petit moment,l'alliance entière des Terrans chercha Nightbringer,porté disparut.Après avoir fouillé tout le campement,toujours pas de Nighty en vue.

-Mais où est passé cet abrutis???!!!!!S'écria Ravage,on a oublié quoi comme batiments?????
Dark anthius répondit:
-La cuisine Ravage!!!!!

-TOUS A LA CUISINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous jure que je vais l'étriper,lança Ravage.

Arrivés à la cuisine,pas de Night!!!!!

-Mais où il est????!!!!!!!!!Demanda Ravage.
De rage Ravage shoota dans le monticule d'épluchure juste à côté de lui.Le monticule se courba et s'éffrondra.Au centre des épluchure se tenait Nighty.

-MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA DEDANS SA FAIT 3 HEURES QU'ON TE CHERCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Ravage,en se lachant carrément.
La réplique ne se fit pas attendre:
-MAIS QU'EST CE QUE TU CROIS????????????QUE JE M'AMUSAIT???????????MOI J'AIMERAIS BIEN TENIR LE F......censuré sur km... QUI MA FAIT TOMBER TOUT SA SUR LA GUEULE!!!!!!!!!!!!JE POUVAIS MÊME PLUS BOUGER C'ETAIT TROP LOURD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répondit de sa belle voix claire Nighty,d'une humeur chaleureuse.

-Euh...Ok ok Night c'est bon.
Puis Ravage se tourna vers l'assemblée derrière lui.
-Bon je passerais l'éponge parce que c'est tombé sur la tronche de night mais qui à fait ça????????

De l'attroupement se leva une main: Deryck.
-J'ai pas fait exprès j'le jure!!!!!!!!J'ai simplement buté contre le truc et j'avais pas vu qu'il était en dessous!!!Alors pour faire croire qu'il s'était rien passé j'ai tout remis dessus!!!!!!

-Mais non mais non c'est très bien Deryck,moi aussi j'aurais du le faire avant et...WWOUUAAÏÏÏEE!!!!!!!!!Mais non Nighty je plaisantais!!!!!!!!!!!!
Termina Ravage en sentant Night(les naseaux fumants) lui planter une fourchette dans la main.,Bon euh...allez tout le monde à table!!!!!!!!!!!!!!!!

(suite tout à l'heure,encore des petits problèmes familiaux...)
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 20:53

Au diner

-Bon alors si on fait le bilan de la journée on a réussi à refaire le radar et une partie du vaisseaux.Le campement est pas mal pour notre situation et on est arrivés à s'organiser.Bon,voila,pour les nouvelles,j'en ai une,elle est mauvaise:Ces enfoirés de l'espace qui nous ont troué se sont posés à quelques distances d'ici,moi et Samos pensont qu'il veulent nous achever.Donc cette fois fini de rigolé les mec on va essayer de trouver si il y a des gisement de tôle,j'ai marqué qui ira sur la fiche.Phantom potatoe,tu sera de veille cette nuit pour le premier quart.Je prendrais le second et ensuite c'est Lord savenor qui me remplacera.Des objections?

Pas un bruit ne s'éleva de la table.

-Night!!!T'as perdu ta langue???
-Nan chui mort c'est tout!!!!!!!!
-Eh ben profite de cette nuit,demain tu vas quand même bosser,mais t'es plus de corvée épluchures et tout le reste,c'est un peu trop dangereux vu ton caractère.
-Ravage...
-Oui?
-Je te hais!!!!!!!!!!!!!!!!
-Merci du compliment.Bon,tout le monde a fini?AU PLUMARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila comment se passa la nuit,pendant qu'un groupe,composé de Deryck,pti Goku,darksolaris,Ghost Grim Reaper et mimi sky se faisait une bonne bataille d'oreiller,les veilleurs veillèrent,les autres dormirent et Nighty ronfla toute la nuit,ce qui lui valu la godasse suprême de Ravage pour le faire taire.

Le lendemain à l'aube

-AAAAAAALLLEEERRRTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est attaqués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Nightbringer,réveillant le vrai veilleur de nuit qui s'était endormis.

-KKKOOOOOAAAAAA??????????????????????????????Pourquoi Lord Savenor n'a rien dit?????????????????Demanda Michou,tenue de combat au corp,armes en main.
-C'ETAIT UNE FAAAAAAAAAAAARCEU!!!!!!!!!!!!!J'VOUS AI BIEN EU HEIN?????????AHAHAH Répondit Night

Suspect <----------regard de tout le monde sur Night.
-Ben quoi?????

The phantom potatoe s'avança et tendis un maillet dont la tête était en fer,à Ravage:
-Tien,j'avais prévus ça connaissant Nighty,à toi de rendre justice.
(tout bas,Nighty)-Uuuuuuuuuuuups!!!!!!!!!!!!!!!

Nighty essaya de se barrer discretement et marcha sur une fourchette restée par terre:
-WWOOOUUUAAAÏÏÏÏÏEEEEUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gloups!!!!,rajouta t-il en se rendant compte que tout le monde se trouvait devant lui.

Et d'un magnifique coup de maillet,Nightbringer reçu dans la tête la justice.
-Tu vas être sage maintenant?Demanda Ravage à Night,le maillet sur la gueule.
-(Night comme si il était bourré)Ar...eug...GA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-C'est bien!!!!!!!!!!!!!!Et maintenant...
-AAAAALLEERRTEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON EST ATTAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ravage se tourna directement vers Night,pret à reprendre le maillet et à lui enfoncer plus loin dans la gueule quand il se rendit compte que Night ne pouvais pas parler puisqu'il était assomé.Il regarda Lord savenor,perché sur une des tourelles récupérée.Lord savenor sauta de justesse de la tourelle,tout le monde comprit pourquoi lorsqu'une roquette arriva directement sur la tourelle,réduisant celle ci en miettes.

-A L'ASSAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Ravage,bazooka(mini canon de gauss) et M16 à plasma à la main.

La bataille fut rude:

Attaquant:inconnu
attaque:300%
Défense:250%
bouclier:150%

Défenseur:Alliance Terrans
Attaque 200%
Défense:150%
Bouclier:120%

Attaquant:multiples,de gros aliens bizarres avec de grosses armes.

Défenseurs:Ravage,mimi sky,Lord samos,Lord savenor,Nightbringer(à 0,5),michou7,Arkanud,Urahara,Ghost Grim Reaper,Senys,the phantom potatoe,darksolaris,deryck,pti Goku,Dark anthius,Ghad,killers.

After battle

Attaquant:REPOUSSé

Défenseur:
Ravage,mimi sky,Lord samos,Lord savenor,,michou7,Arkanud,Urahara,Ghost Grim Reaper,Senys,the phantom potatoe,darksolaris,deryck,pti Goku,Dark anthius,Ghad,killers.

-Ouf,On les à eux ces encul.. de mes deux,bon voyons voir!!!Tout le monde est en état et...Mais!!!!!!!NIGHTBRINGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU EST CE QUE T'ES?????????????????????????????????????????Hurla Ravage.
Nightbringer sortit du terrier qu'il s'était creusé:
-Sa y est?C'est fini?(gros boum) Aïe pas tellement on dirait,ajouta t-il,le maillet à nouveau en travers de la face T_T
-Bon on s'en est bien tiré jusqu'a présent.Je compte faire une petite incursion chez eux,pour les massacrer une fois pour toutes.La liste des challengers,tout à l'heure,après la pause.Mais tout de suite,une page de pub!!!!Dit Ravage.
michou7
Lieutenant Sardaukar
Lieutenant Sardaukar

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 21:22

trop fort vivement la suite
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 21:52

Trop trop trop trop MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol!
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 22:09

*musique du seigneur des anneaux,la triste et lente*
La terrible histoire de l'alliance Terrans

titre:Le versus...

ET maintenant le moment que vous attendez tous!!!!!!Les challengers vont-ils réussir à prendre d'assaut et vaincre les mistérieux extra-humanoïdes ou vont ils se faire exterminer comme des bouses????????Tout de suite,la fiche du challenge!!!!!!!!!N'oubliez pas que pour participer il faut être une équipe de 5 au minimum!!!!!!!

Fiche du challenge

Déteneurs du titre:Extra-humanoïdes

Challengers:Ravage,Michou7,Lord Samos,Nightbringer,Ghad,the phantom potatoe,et mimi sky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste avant de partir,la question:pourquoi Nightbringer est il dans le groupe?

Jours J, de l'invasion,20h...

-Bon,on a pas le choix,on doit prendre Nightbringer,il foutrait trop la merde ici si on est pas la pour le surveiller.
-Oh non!!!Tu es sur Ravage?Demanda the phantom potatoe
-Obligé,si on le surveille pas NOUS,il sera innarrètable!!!!!!!!!!!!!!Michou,s'il te plait vas chercher ce gros boulet de Nightbringer.

2 minutes after...

-PITIER RAVAGE J'AI RIEN FAIT C'EST PAS MOI J'LE JURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mais qu'est ce qui c'est encore passé bordel??????????????????
-Ah euh...c'était pas pour me punir???Ah bah euh...rien......
-Ghad,vas y j'en ai mal au brat à force.
Et Ghad eu le privilège d'envoyer un coup de justice dans la tête de Night.
-Merci!!!Donc Night,je te connais,si je t'ai fait venir c'est pour une raison bien précise.Si on se casse d'ici et qu'on te laisse seul,tu vas foutre la merde.On est obligé de te prendre avec nous!!!!!
-VRAI????????
-Oui.Dit Ravage,le regard suspicieux,Pourquoi t'es si content?
-Eh ben j'avais prévu de vous suivre à distance et.......................Euh...ben...enfin ça a plus d'importance si je vien hein.....héhéhé euh...bon bensalut je vais prendre mes affaires c'est ça...Dit Nighty,s'écrasant sous le regard des autres abrut...euh... de ses supérieurs.

21h,lancement de la mission "invasion"(<------en anglais dans le texte)

-(air de mission impossible)tin tin tin tin,tin tin tin tin tin,tin tin tin tin tin...
-Nighty?
(la musique s'interromp)
-Ouais?quoi?
-Ta gueule tu chantes comme une merde.
-Roooo vous êtes vraiment des cons!!!!!!!
JBLARF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ok,ok j'ai rien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps la au camp.
Animation:chorale de nuit.

(air de "meunier tu dors")
Nighty t'es mort,tu cours encore,mais la Ravag' va trop vi-i-iteu!!!!!Nighty t'es mort,tu cours encore,mais la Ravag' va trop vi-i-iteu!!!!!(voix basse):Nighty,t mort,Ravageu va trop viteu,Nighty t'es mort,tu te gou-our' encor'!!!!!!

(air de "il pleut bergère)
Ravag' Ravag' steuplé!!!Night fé encor' le con!!!!!!!On a bezoin d'toi va viteu,chez lui ça tourne pas rond...

Pendant ce temps la en mission...

(chuchotements)
-Bon ok,NGB en position,tu me reçois RVG???????
-Night si tu continues tu vas recevoir mon poing!!!!!!
-ok ok...pfouuuuu
-stop!!!!!Alien repéré!!!!!Fit Ghad
-Ok,tout le monde rejoint Ghad,vite!!!!
-Ils sont combien?Dit phantom potatoe
-7!
-Merd...Un pour chacun de nous,Night fera pas le poids contre eux...AÏE!!!!!!dit mimi sky
-Qui fera pas le poids?Répondit Night,fulminant.

-ta gueule et aprète toi à foncer.
-Grrrrrrr
-Bon quand je dit 3 on fonce en gueulant,Dit Ravage.
-Quoi?Dit Nighty
-Quand je dit 3...
-GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Nighty en se ruant vers les E.H. surpris.
-Mais quel c...Fit Samos

-Bon ben on a pas le choix,dit Ravage,GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attaquant:Terrans
Défenseur:Extra-humanoïdes

After battle...

Attaquant:vainqueur
Défenseur:en enfer.

-Quoi???????Fit Ravage,Nightbringer a réussi à tuer sont alien???
-nan,répondit Samos,j'ai tué le sien au moment où le crevard allait se faire trucider!!!!!!!
-Oh sa va hein!!!!Dit Night,rouge de honte,si tu m'avais pas poussé...
-KOA??????Dit Samos,pointant son arme sur la tempe de Night,j'ai 287336 points à ton service vieu!!!!!
-Ok,ok!!!!!!!

(voix inconnue)
-RA KARO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(traduction:A l'assaut)

-HHEEIINN????????????????

Attaquants:Aliens
Défensuers:Terrans

Fight...

Attaquant:Alien------->capture d'otage(Ravage,c'était le plus près des aliens)
Défenseurs:Terrans moins Ravage.

-NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla mimi sky lorsque Ravage fut emmené.
-VOUS OCCUPEZ PAS DE MOI!!!!!!!!RETOURNEZ AU CAMP!!!!PHANTOM POTATOE ET SAMOS,PRENEZ LE COMMANDEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Ravage fut emmené...Laissant Night,Ghad,Samos,mimi sky,Michou et Mimi sky s'enfuir,comme des vaincus qu'ils étaient.

Retour au camp.

-QUOI???????????????????????????????????????????Fit Lord savenor
-IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Renchérit Dark anthius
-A mon avis,Night y est pour quelque chose...Dit Senys.
-EYH OH VA PAS PENSER SA!!!!!!!!!!!!!Lui répondit Nightbringer,complètement furax.
-Ravage a dit qu'il nous donnait le commandement,à moi et Samos,dit phantom potatoe.
-Et qu'est ce qui nous dit que c'est vrai?Dit killers,suspicieux
-Parce qu'on l'a entendu,qu'il l'a dit,lui répondit Michou.

Et voici que les pauvres petits guerriers Terrans durent s'organiser,lorsque Ravage fut capturé.

(Voila,la suite,plus tard,j'ai pus de temps la,je pense pas pouvoir la faire cette semaine,il faudra être patients!!!!!!!)
samos
Vendelmen
Vendelmen
samos

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyDim 23 Avr à 22:29

MDRRR!!!!

C TRO FORT

cheers cheers cheers
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyLun 24 Avr à 0:30

PTDRRRRR
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyLun 24 Avr à 10:50

ENOOOOOOOOOOORME!!!!
michou7
Lieutenant Sardaukar
Lieutenant Sardaukar

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyLun 24 Avr à 11:54

o lieu de mettre michou et ghad mais que ghad parceque mon otre compte voila quoi
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyMer 26 Avr à 0:20

ok sa roule!!!!!pour la suite il faudra attendre la semaine prochaine!!!!!
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyMer 26 Avr à 21:14

Finalement,je vais peut être la continuer aujourd'hui(mercredi 26 avril) mais bon,j'ai cojité la suite depuis lundi dernier!!!!!WAAA j'ai trop peur de pas être a la hauteur!!Quoi que...J'en ai des pas mal!!!
samos
Vendelmen
Vendelmen
samos

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyMer 26 Avr à 22:22

GOGOGOGOGO!!!!!!!

je veu la suite afro
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyMer 26 Avr à 22:35

Deux jours plus tard...

-C'est zarb,depuis que Ravage s'est fait pécho par les aliens,Night arrète pas de bosser!!!!!!!Dit phantom potatoe
-Ouai t'as raison!!Peut être que c'était Ravage était qu'il était comme ça!!!!!!!!!!!Répondit Samos,héhéhé...(la il faut imaginer sa silhouette en noir et il se met à avoir un sourire sadique)Si on allait pas chercher Ravage???On resterait les maitres ici et je me débarasserais de t... et euh... Nighty arrèterais de faire le con!!!!!!!!!
-Samos...Tu veux le maillet personnel de Ravage dans la face??????
-Oah!!C'est bon si on peut plus plaisanter...
-N'empèche que j'aimerais savoir ce qui arriverait à Nighty...Dit phantom potatoe en descendant la colline du site du crash,suivit de Samos.
-Night???????????T'es la?????????

(voix étouffée dans un tuyau)
-Ouai quoi????I s'pass quoi encore????J'ai encore du boulot moi,je le terminerais jamais si vous m'interrompez tout le temps!!!!!!!!!!!
-D'accord d'accord,c'était simplement pour te dire qu'on a placé les booster au bout et qu'il y a un cour circuit,ça va se mettre en marche dans 10 secondes...
-KOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAA??????????????????????????????Dit Nighty,en jaillissant presque instantanément du tuyau,la face tout verte,les habits plein de traces d'huiles.
-J'déconne Night!!!!!!C'était pour te faire sortir!!!Samos et moi on a à te parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(imaginez moi,fusil à pompe à la main,le gros éclair qui passe derrière:P)
-Eyh!!!!!!!!Eyh!!!Calme toi!!!!!!!!!!!!!!Fallait bien qu'on te sorte de la!!!!!!!!!Rajouta t-il,se planquant derrière Samos comme un bouclier.
-Argl!!!!!!!!!!!pointe ça ailleur stp!!!!!!!!!!!!Renchérit Samos,se planquant à son tour derrière phantom potatoe.

-Bon allez c'est bon...Qu'est ce que vous me voulez tous les deux??????????Dit Nightbringer en rangeant son arme.
-Alors deux choses:Primo tu va t'laver parce que désolé mais si ça continue je vais CREVER!!!!!!!!!!Bordel va te laver,tu pollue grave!!!!Et deuxio,après t'être lavé tu vien nous voir à la tente,on a à te parler!!!!!!!
-Quoi???Me laver???(sent sa manche)Mais je sent rien moi!!!Et pis si je vais me laver je vais salir, la douche,et je vien de la laver tout a l'heure!!!Ainsi que les chiotes,les programmes pleins de poussière les....GLUPS!!!!Mais....Tout compte fait il vrai que je sent moi aussi une odeur!!!Ouai c'est ça!!!!!!!J'vais me laver j'vais me laver!!!!!!!Termina t-il lorsque phantom potatoe et Samos sortirent ensemble leur mini canon de gauss et le chargèrent immédiatement.

1h plus tard...

-Ah ben c'est pas trop tot!!!!!!!Mais qu'est ce que tu foutait?????????
-Ben ya bien fallu que je nettoie la douche après!!!!!!!!!(JKBLAM!!!!)geurf!!!zokézoké zla lavré pltargl!!!!!!!!!!!Termina t-il le maillet dans la face.
-Night,je veux savoir ce qui t'arrives!!!!!!Depuis deux jours tu bosses comme un malade!!!!!!!!!!!!On à 50% de travail en moins à faire comme toi!!!!!!!!!!!!!!C'est quoi le problème????De quoi t'es malade au juste???????????
-ahahahah c'était très marrant(ironique!!! Neutral )
-Bon ok,qu'est ce que t'as????
-C'est Ravage!!!Il me manque!!!D'accord c'était une gros c...c'était celui qui m'tapait le plus mais bon,il était sympas et c'était un bon chef...voila quoi!!!!!!Répondit Night
-Ah l'amour,Dit Samos, tu l'aimais vraiment hein????Dit Samos
Suspect <----Night(JKBLARF!!!!PATACLING!!!BLANG JLBLAM!!!!!!!!!!!!---->traduction:explosage de table sur la tête de Samos puis tuyau comme massue,magnum laser que Samos évite de justesse et fusil à pompe calibre 15 qui arrache le froc de Samos)
-WWWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!OK OK STOP NIGHT OK PITIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Déja?????????????J'ai encore 40 balles de réserve!!!!!!!!
-Nan c'est bon c'est bon!!!!!!!!
-BON C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL?????????????????????????,

Voila comment ce passa la journée magnifique qui s'offrait au Terrans.

Camp des aliens

Pour une question d'épargnement de l'auteur,nous mettrons directement les traduction du langugage alien.Merci de votre compréhension.

-P'tain!!!!!!!!!Trop chian le prisonnier ya fallu qu'on tombe sur cuila!!!!!!Dit l'un des aliens.
-Ouai il a raison!!!!!!!!!Dès qu'on l'approche,il nous mors et si on est pas à portée il nous traite de...de....
-de??????????Demandèrent tous les autres aliens ensemble.
-De "Nightbringer"!!!!!!!
-Hein???Sa veux dire quoi ça????????????
-Je sais pas!!!mais vu comment il nous le sort,ça doit être une terrible insulte!!!!!!!!!!
-Ah!!!!!!!!!!l'immonde!!!!!!!!!!!!!!l'enf..........etc...

Au camps Terrans

-Bon,dit Ghad,C'est quoi le plan??????????Yen à marre à la fin!!!!!Ya l'autre abrutis qui commence à s'acharner et c'est notre chef qui est chopé la!!!!!!Il faut qu'on agisse!!!!!!!
-OUAI!!!!!!!!Répondirent en coeur les autres,Night exclus biensur!!!!!

-patate et mouaïe!!!!!!!!!Ok!!ok!!!!Phantom potatoe et moi avont réfléchi!Dit Samos,se massant l'oreille ou "patate" l'avait chopé!!!(petit filou!!! Razz )Il faut que nous y allont tous et que nous frappons fort!!!!!!!!!Enfin pour Nighty c'est une façon de parler!!!
-Merci bien!!!!!!
-De rien,de rien!!!!Donc,je veux que tout le monde prépare ses armes,ses munitions,de quoi se protèger et je veux que tout soit pret dans 5 jours!!!!!!!Passé ce délai,nous attaquons!!!!!!!!!!!
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S'écria l'alliance tout entière des Terrans.

(suite plus tard,j'ai pas envie de rigoler la,c'est pas marrant je sais,mon humeur s'en fait ressentir,alors je sortirais les bon trucs que j'ai trouvé plus tard!!!!!parce que sinon vous serez encore plus déçus par les BON trucs!!!!!!!!!)
samos
Vendelmen
Vendelmen
samos

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyMer 26 Avr à 23:31

J'ADORE
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyMer 26 Avr à 23:42

Bon si vous le dites!!!!!!!Razz mais bon j'ai trouvé des bons trucs!!!!!!!!!!Donc j'èspère que quand je serait plus en forme sa sera mieu!!!
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyJeu 27 Avr à 0:52

si CA, c'est quand t'es pas en forme ^^
j'ai trouvé les blagues plus mordantes que dans les épisodes précedents..
continue, ca donne du bon kan tu t'énerve ^^ cheers Razz
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! EmptyJeu 27 Avr à 15:37

Trop trop trop bon!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! Empty

La terrible histoire de l'alliance!!!!
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant