Forum de la Fusion Terrans-IOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La terrible histoire de l'alliance!!!!

Aller en bas 
+10
marshall
trysken
The Phantom Potato
Rockraider
Fayar
Eamath Cross
michou7
samos
Ravage
Nightbringer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michou7
Lieutenant Sardaukar
Lieutenant Sardaukar



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Mai à 22:01

j'aime bien la premiere partit quand nighty se fait tabasser avant d'aller manger et a table ossi le croche pied

tout simplement

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 0:00

J'ai morflé pour faire cette partie la!!!Le pire:
J'ai tout fini,je clique sur poster:note vous avez dépassé la limite maximale d'écriture!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Copié,suppr,posté,répondre,coller,posté!!!!!!!!!!!!

EDIT by The Phantom Potato (Gali quand j'ai la flemme d'écrire ^^) :

Regarde un peu ça Ravage, et prends-en de la graine !

Message de Night : Au fait!!!
Note De l'Auteur:le "j'entend ceux qui... mais j'entend aussi ceux qui...pas" je l'ai piqué à notre cher dominique de villepin avec sa célèbre répartie du "j'entedn ceux qui veulent enlever le CPE,mais j'entend aussi ceux qui ne veulent pas enlever le CPE".(aux guignol des infos c'était méchant comment ils se sont foutus de lui!!!!!)

Et hop, où qu'il est le vilain message en dessous de celui-ci ! Zoup ! Effacé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 0:24

gniiiiiiiiiiiih tro bonnnnnnnn ^^
hum, povre wing, je m'attendais pas a ca -.-'
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom Potato
Sardaukar
Sardaukar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 0:25

Tu vois Nighty, je vais jouer au petit Ravage ^^

En haut à droite de chacun de tes messages, il y a un petit bouton "EDITER" qui te permet de changer ton message sans avoir à en poster un autre ^^

Mais je vais aussi apprendre un petit truc à Ravage... Tu vois Ravage, en haut à droite de chaque message, il y a un petit bouton "Supprimer", qui te permet de réparer les conneries de Nighty qui sait pas utiliser le bouton EDITER geek

Sinon, Night, comme d'habitude, c'est naze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 0:30

Merci PATATE!!!!!!Sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Ok j'essayerais d'éditer la prochaine fois!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 0:31

tu dit ca pasque tu te prends un coup de maillet sur la gueule par samos ^^
geek

toujours aussi loooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage


Nombre de messages : 250
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 2:13

On va dire que j'essaye au maximum d'éviter de modérer les posts des membres de l'alliance, ça fait jamais vraiment plaisir de se voir éditer ou supprimer des messages par le modo geek
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar


Nombre de messages : 85
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 12:28

Je sais que j'arrive un peu tard mais c'est un message de la plus haute importance :


looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


c'est vraiment fort sur ce coup la Nighty
Revenir en haut Aller en bas
Rockraider




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 19:17

Ah que mort de rire !
(troll pas dissimulé Smile Night, évite de tout me raconter avant que je lise tes posts, c'est moins drôle après, tu pourrais te contenter de me dire que t'as posté Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar


Nombre de messages : 85
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 14:10

La suite! La suite !

vive Nighty et ses Histoires

J'espere que j'aurai un petit role dans la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:23

Ben fayar.........Tu vas y être mais pas tout de suite parce que sinon yaurais pas de suite de temps logique!!!!!mais tu y sera t'inquiète pas!!!!!
Eath,je t'a préparé un bon rôle pour toi:!!!!!A ma façon bien sur!!!!!!!(gros sourire de requin cruel,tu commencer à faire tes prières!!!!!Razz) lol!

EDIT:Par contre,la suite plus tard,je suit en train de cojiter pour,j'ai un piti début avec Eath mais voila pour l'instant c'est tout!!!!!
(au fait:J'AI EDITER!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
trysken
IOW



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 16/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 21:46

dépèche toi, je veux plus entendre parler des Terrans ci la fusion est accepté

donc au boulot geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 23:11

raaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deux semaines quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il me faut the inspiration!!!!!!!!(en anglais bien sur) voila quoi!!!!!mais si on fusionne j'ai tous les textes sauvegardés donc je les reposterais et j'avancerais rapide sur le temps histoire de mettre tout le monde!!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar


Nombre de messages : 85
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 5:57

Ouais merci Nighty

j'attend avec impassiense le nouvel episode


alors je fais comme tout le monde:

"campe devant le topic" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 12:38

JBLAM!!!!!!!!(coup de marteau sur la table)
-Eamath Cross,voila trois fois que tu désobéis au règlement.Nous avons jugés,voila le verdict: nous allons te balancer du haut de la falaise.(ça fait plaisir) dit Ravage
-NON PITIER RAVAGE!!!!!!!!!!NOOONN PITIER JE PLIERAIS PLUS LES FOURCHETTES ET JE TRUCIDERAIS PLUS LES INSECTE AVEC LES COUTEUX DE CUISINE!!!!!!!!!!Supplia Eamath à genoux.
Eamath commença à se faire trainer vers la falaise.
-NAAANN!!!!!JE VEUX PAS SAUTER!!!!JE VEUX PAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Continua Eamath Cross lorsqu'il fut au bord du précipice.
-J'ai une idée!!!!!!!!!!!!!!!Dit Irenicus.Nightbringer va l'adopter!!!!!!!!!!!!!!!!
-C'est vrai?????????,Je peut????????????????????Demanda Night
-LAISSEZ MOI SAUTER!!!!MAIS LAISSEZ MOI SAUTER JE VEUX SAUTER!!!!!!!!!Hurla Eamath lorsqu'il sauta et qu'il fut rattraper en plein vol par Ravage.

-A partir d'aujourd'hui,Eamath devient officièlement le fils adoptif de Nightbringer,le boulet.
-NOOOOOOOOOOON!!!!JE VEUX MOURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus tard,le soir.

-Yeeeeaaaaaaaaaahhh C'est trop top!!!!!Je vais pouvoir t'initier à l'art d'être boulet et je serais plus le seul à me faire tabasser!!!!!!!!
-Nan!!!!!!!!!!Dit Eath.
-Quoi nan?????
-Tu me foprmeras pas!!!Je fait partis de l'ANPE!!!!!!!!!!!!!Je l'ai crée ya trois heures!!!!!!!ya un membre: c'est moi!!!!!!!
-Et c'est quoi ça l'ANPE???????
-C'est les Anti Nightbringeristes,ce Putain d'Esclavagiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Rooooo Tu n'as pas honte????????????

JBLAM!!!!!!!!!!!!!!
-héhéhé ya Ravage qui a eu pitié de moi,il m'a passé son maillet!!!!!!!!!!!!!!!Dit Eath tout content.
-Wiiinnn po juste!!!!!!!!!!!!!Bouhouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu veux même pas que j't'aprenne à devenir boulet et à connaitre des gros délires!!!!!!!!wiiiiiiiinnnnn!!!!!!!!!!!!!!
-Euh...Mais non euh...j'ai pas dit ça!!!!!Enfin si mais euh........Dit Eath,embarassé.Bon OK OK!!!!!!!!!!!!Je veux bien et je dissous l'ANPE!!!!!Sa te vas???????????????????
-C'EST VRAI????????????
-Oui!!!!!!
-COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-ouai enfin bon n'en fait pas trop quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fin de journée se passa sans incidents:Nighty apprit à Eath l'art de devenir boulet.

Lendemain matin.

-ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!LES ALIENS SONT REVENUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Night!!!T'es lourd tu nous a déja fait le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit phantom potatoe en se réveillant.
-OOOhhhh il vous a déja fait le coup Night?????Il m'la pas dit ça!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Eath déçu que sa blague ne marche pas.
-QUOI????C'est toi Eamath?????????????Dit Samos.Mais qu'est ce que.....
-Night m'a initié!!!!!!!!!!!!Dit Eath tout fier.
-Nom de ...........; l'enf...... je vais le...........
Samos sortit furieux de la tente,prit une hache et la lança au loin.
FFFFFfffffffffffff.......................................TCHAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(voix de Night)
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEE
EUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUEL EST LE CON QUI MA FOUTU CETTE HACHE DANS LE CUL????????????????????
-Yes!!!!!touché!!!!!Dit Samos satisfait.
(Eath avec des yeux comme ça: Shocked )
-Comment t'as fait ça??????????
-C'est l'instinct!!!!A force......Night on le connais!!!!!mais.....Continua Samos,le regard suspicieux,Tu dis qu'oil t'as formé..............à devenir boulet????????????
-Ouaip!!!!!!!!!La je suis au niveau "intelligence de Samos"!!!!!!!!C'est le tout premier niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Aaaaaaaaah ben si t'es qu'au premier niv.................Hiiiiiiiiiiiiiiiii(<-----gros arret de frein)
JKABLAMKPATACLING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-W....W.......Waw!!!!!!!!!!!!!J'en s...suis qu'au....au prem...premier niv...niveau et,et j'me prend déja ç...ça dans,dans la f.....face!!!!!!!!!!Waw!!!!!!!J....J'doit être un bon élève!!!!!!!!!R....Reco...Record,b...ba...battu!!!!!!!!!!!!!!!Dit Eath en s'en allant d'un pas TRES chancelant.


Plus tard.

-Et tu dis qu'il t'a carrément massacré??????????????????????
-Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ma explosé la tête!!!!!!Dit Eath,tout fier.
-Mais c'est génial!!!!!!Tu mérite de passer au deuxième niveau!!!!!!!!!!!!!!(y'en a 10 en tout)
-C'est quoi le deuxième niveau????C'est quoi c'est quoi?????????Demanda Eath tout éxité.
-Tu es désormais à la "force de Irenicus"!!!!!!!!!!!
-Irenicus?????????Mais il est nul!!!!!!
-C'est pour ça que c'est le deuxième niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je dec' Irenicus!!!Razz)
-Et quand sa deviendra bon???????????
-A partir du niveau 6!!!!!!!!Mais ne t'inquiète pas!:!!!!!!!!Passer au niveau deux en deux jours c'est un magnifique record!!!!!Bon d'accord moi je suis passé direct au niveau 10,mais moi c'est un don,je l'ai depuis ma naissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

(c'était une petite note necessaire à l'histoire pour plus tard!!!!!!!Et pis comme j'ai eu un petit moment d'inspiration j'en ai profité pour le mettre maintenant!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
michou7
Lieutenant Sardaukar
Lieutenant Sardaukar



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 14:27

trop trop trop trop bien cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall
IOW
marshall


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 15:09

ler gar me faudrai les acces au forum que je voi les nom de la fussion^^

EDIT Nightbringer:
Erf.........ça aurais été mieu de poster ça dans les news ou dans l'aide!!!!!!Mais bon comme je sais pas déplacer les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom Potato
Sardaukar
Sardaukar



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 16:56

Valà Marshall, je t'ai mis les droits pour la partie privée ^^

Et sinon, Nighty, c'est quoi le niveau 10 de boulettitude ? Autorité de Ravage ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 17:36

Autorité??????????????Nan désolé je connais pas ce mot!!!!!!!!Razz le niveau 10 c'est une surprise!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 22:16

méééééé euh, chui pas un boulet! je suis mieu ke toa voyons, je suis un boulet, mais pas a ce point, je veu marreter o nivo 20 ^^
nan serieu, je veux pas etre comme ca, moi je suis quand meme un chef de guerre respectable, du moin un tout ptit peu, alors quee toi pas du tout!
dc fai moi me rebeller, et user plus sçouvent du maillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 23:39

EATH!!!!!!!!!!!Moi aussi si on fusionne je serait chef...enfin plutot,si on fusionne je serait chef!!!!!!!!!!mais rapel toi,au début on était bien de gros gros boulets à deux!!!!donc pendant un moment tu vas être boulet!!!!!!!!!Pis après ya Fayar qui s'ramène!!!!!!!!!!!Et après...tu vas devenir.........OUPS!!!!j'ai failli dire!!!!!!!!!!!surprise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage


Nombre de messages : 250
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptySam 6 Mai à 23:54

Toujours trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 13:14

J'ai enregistrés tous les textes,je les ressortiraits et j'avancerais rapidement dans l'espace temps pour que l'on puisse tous être dans l'histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 15:07

cooooooooooooooooleuh ^^
merci mon chou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer


Nombre de messages : 290
Localisation : Vauhallan (région Parisienne)
Date d'inscription : 13/04/2006

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 21:18

AAaaaahhh!!!!!l'initiation rentre bien à ce que je voit!!!!!!!Pour ça,doublement des heures d'initiation!!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible histoire de l'alliance!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Fusion Terrans-IOW :: Divers :: Déconnade-
Sauter vers: