Forum de la Fusion Terrans-IOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La terrible histoire de l'alliance!!!!

+10
marshall
trysken
The Phantom Potato
Rockraider
Fayar
Eamath Cross
michou7
samos
Ravage
Nightbringer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:28

Plus tard:3 jours,5heures,22 minutes,85 secondes et 6 millièmes

-Bon,une nouvelle journée se lève.Dit killers en se levant.
-Ben c'est pas la journée qui se lève,c'est toi!!!!!!(je vous laisse deviner qui parle)
-Nighty s'teplé ta gueule!!!!Pas à 5 heures du mat' quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
-Et pourquoi pas??????????????
-PARCE QUE ON VOUDRAIT DORMIR BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lui gueula deryck.
-Ohlala,vous avez vraiment pas le sens de l'humour vous!!!!!!!!Puisque c'est comme ça,j'vais dehors!!!!!
-OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!Gueulèrent en coeur killers deryck et Ghad qui venait de se réveiller.

Nighty se leva et alla rejoindre phantom potatoe et Samos qui étaient déja en train de prendre le petit déjeuner:
-Salut les gars.
-Oh non,pas toi!!!Pitié épargne nous le matin,l'après midi quand on a assé de force pour te tabasser ok,mais la...oouuuaaaaaaaaaaaa dit Samos en terminant sa phrase d'un baillement très très très discret qui s'entendit jusqu'au montagnes aliens.
-Les mecs,dit Nighty,j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions:je vais arrèter de faire le con,eh!!ça rime!!!
-Night,dit phantom potatoe, arrète de te mentir tu te fais du mal!!!!!!!!Tu pourra jamais être sérieux plus de 5 minutes!!!!!!
-Merci de ton soutien,j'apprécie être soutenus par un abrutis!!!!!!!!!!!
JKABLUM!!!!!!!!!!!!
-Peeeeerduuuuuu Nighty,moi je suis déja réveillé,je suis prêt à te crever!!!!!!!!!!!Dit phantom potatoe,un magnifique sourire au lèvre en voyant son tableau favorit:le levez du soleil,Night en premier plan avec le maillet sur la gueule.
-Vouais bon fa va!!!Dit Night en recrachant ses dents,ve penfe que ve pourrai vamais êpre férieu!!!Fa te va comme fa?????
-Merci trésor!!Dit Samos en reprenant le maillet
-KKOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA????????????Tu veux que je profite du fait que t'es pas révèy...
BLAM!!!!!!!!!!!
-Encore peeeeerduuuuuuuu Nighty,je me suis réveillé en surprise!!!!!!!!!!!!!!!!
-Fest pas vufte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mais non,mais non pleure pas!!!On t'aime bien comme ça,surtout quand on peut te défouler sur toi!!!!!!!!Dit Senys qui venait de se lever.
-J'vous.............ADORE!!!!!!!!J'ALLAIS DIRE ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Termina Nightbringer lorsque Samos leva le bras où il tenait le maillet,prêt à s'entrainer au tir au Nighty.

-Aaaaaaahh ça fait plaisir le matin!!!!!!!!!!!!

Camp alien.

(chuchotements aliens)
-Bon,surtout faut pas le réveiller,on place la drogue la dedans et à midi il pourra nous avouer comment on fait pour le buter lui et ses pot...
JBLAM!!!!!!!!!!!!!!

*Gros gros gros et énorme silence.*
-T'as pas entendu un "JBLAM" la?????Dit l'autre alien,tout transpirant.
Les deux E.T. se retournèrent même temps vers la porte fermée par Ravage,que la chaine n'avait pas su retenir.

-(Ravage)Ces messieurs prennent des risques...Dit il le sourrire cruel aux lèvre...J'aime ça!!!!! I love you
Pour une question de sécurité nous allons nous reculer du camp alien pour pouvoir écouter l'histoire,nous sommes donc devant le camp alien:
HHHIIIIAAARRGGLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WWWAAAAAAAAAGGGHHHHHH
JJJJKABLUMPATACLINGBLAM!!!!!!!!!!!!!!!MASSACR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CARNAG'.........
etc...

(retour à la cellule de Ravage)
-Ah!!!!!!Ben j'ai bien gagnée ma journée moi!!!Et de deux aliens!!!Deux!!!!!Faudra que je ramène un souvenir aux potes!!!!!!Bon alors je me les fait à quoi???Rotis ou à la broche?????????Bon je garde les tentacules gluantes pour m'évader!!!!!!

Retour au camp,12h30.

-...Et la,l'autre lui répont:c'est pas une truite,c'est un hareng!!!!!!!!!!!!!!!!!
(méga blanc autour de la tablée albino )
*Night atend toujours que tout le monde se marre à la méga blague*
-Recalé!!!!!!!!!!!!!!Hurla Dark anthius.
-YYYEEEAAAAAAAhhhh!!!!!!!!!S'écria tout le monde en sortant toutes sortes de calibres!!!!!!!!!!!!!
-Gasp!!!YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,Dit Nighty,en courrant lorsque tout le monde se mit à lui plomber le c...

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(sifflement d'une roquette)........................BOUM!!!!!!!!!!!!!!
La roquette alla s'écraser contre la falaise......
Revenir en haut Aller en bas
https://terrans-ogame.forumpro.fr
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:45

Je suis trop fort, j'me sors d'une prison tout seul Cool

Sérieux, j'adore tes histoires. Tu dois connaitre le donjon de naheulbeuk, reflets d'acide, le survivaure... lol! lol! lol! lol!
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 1:55

enorme ton histoire c'est trop bon je suis pété de rire en la lisant lol!
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 3:03

Bonne chose ça!!!!!!!!!!loool
Euh...J'ai les 2 premières saisons de donjon de naheulbeuk et j'ai écouté jusqu'au 8° épisode des rescapés du survivaure!!!!!!!!!Mais je vous dit,j'ai trouvé deux trucs méga bien qui vont arriver quand on va devoir aider Ravage à sortir de la porte blindée vérouillée. bounce
Sa va faire mal!!!!! Cool
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 21:14

je le sens venir d'ici.....
dis tu pourrais pas intégré les mecs de la wing dedans ou pas?
juste une propostion ^^
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 7:09

Exactement

j' aprouve formellement Eamath

Nighty pourrais nous faire jouer un petit ( mais alors tout petit ! Very Happy ) role

ce serrait bien quand meme :

7 pauvres clanpins qui s'amènent pour apprendre le métier dans une bande de bras cassés ( hommage a reflet d'acide ) lol! lol! lol! lol!
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:21

J'avais une petite idée dessu...les renforts...
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:21

uèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
hum..... What a Face
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:57

-Bordel!!!!!!!Sa fait 2 jours qu'on se fait canarder comme des Nighty!!!!!Oh bordel!!!Je veux du renfort sur la ligne ouest!!!!!Et enfoncez moi leurs putains de ligne de front merde y'en a marre!!!!!!!!!Gueula Samos dans son transpondeur pour couvrir le bruit des armes et des tirs qui faisaient rage.
-Samos!!!!!!!!!!!!!!!Ya Night qui essaye de se barrer en douce!!!!!!!dit urahara.
-Mais il a pas fini de nous faire chier celui la?????Yen a marre!!!!!!Descendez le!!!!!!!!!!!!!!
Samos entendit vaguement Night se faire tirer et revenir en disant qu'il se barrerait plus.
Chhiiiiiiiiiiiiiiii..............BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Phantom potatoe se jeta sur Samos pour enlever sa tête de la trajectoire de la roquette qui lui arrivait en pleine face.
-Merci Phantom potatoe!!!!!!!!J'l'avait pas vue celle la:!!!!!!!!!!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Nightbringer lorsqu'il vit la roquette qu'avait esquivé Samos détruire la salle de bain.LA SALLE DE BAIN QUE J'AI CONSTRUITE MOI MÊME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nighty eu un regard de haine.Tant pis!!!Il l'auront voulu!!!!!!!!!!!!!!!
-Mais qu'est ce que tu fous Night bordel!!!!!!!!Demanda dark anthius lorsqu'il vit Night enjamber les sacs de béton renforcé et les barbelés.
-Phantom potatoe et Samos!!!!Night s'est barré du camp!!!Il va vers les ennemis!!!Il a coupé son transpondeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-MAIS QU'EST CE QU'IL NOUS FAIT L'ABRUTI???????????????Hurla ghad.Revient Night!!!On pourra pas te taper dessus si tu meurt!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Nightbringer était sourd à tout.La salle de bain avait étée détruite!!!SACRILEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nightbringer décida d'en finir.Il sortit son bonnet d'âne,son nez de clown et son coussin péteur.Il sortit sa radio portative,mit un CD dedans (Rammstein pour les précision) mis le volume à fond et fit péter le son.

Gros arret peut à peut sur le champ de bataille.Tout le monde regarde Night en train de gesticuler sur les son de basse de la musique.Tout d'un coup,il s'arrète et regarde au loin,l'air triomphant.Tous les aliens se tournent derrière eux et regardent la où Nighty avait regardé: rien........Ils se tournent à nouveau Nighty...Qui n'est plus là.

-Attention!!!Le débile s'est barré!!!!qui sait où il peut bien être!!!!!!AAAAARRRRRRHHHHHHH C'EST QUOI SA???????????????????Dit le chef des aliens se tournant et voyant Nightbringer,qui avait maintenant mis la musique des bisounours sur sa radio.
-Alors!!!!Sa vous plait??????????????Demanda Nightbringer le sourire triomphant en voyant la tête furieuse du chef alien.

Le chef alien s'avança vers Nighty,l'air triomphant.Un deuxième prisonnier s'offrait à lui.Il se tourna vers les autres,brancha son traducteur et gueula:
-RENDEZ VOUS OU J'ACHEVE CE MEC!!!!!!!!

La réponse fut donnée en coeur et ne fit pas attendre:
-ALLEZ Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Gloups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Nightbringer en se pissant dessu quand il vit un des aliens son marteau tronçonneur s'approcher de lui.

-Mais!!!Mais qu'est ce que c'est que.....Eyh les venez voir ça!!!!!!Il vien de se pisser dessu!!!!!!!!!!!!!
-ArH!!!!!!Nan la merde!!!!!!!!!!!!!!Ah le pas doué!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les aliens commencèrent à se marrez comme des blarfs pendant que Nighty essayait en vain d'essuyer son froc mouillé.Les aliens se marraient tellement qu'ils commençaient à pus pouvoir respirer.

-...Merd........Fo que j'aille chier!!!!!!!!!!!!Dit Night en devenant tout vert.

-AAAAAARRHHARHARHARH!!!!!!!!!!!!!!!keurf!!!!keurf...rah...argl!!!!!!!!!!!...REUGL...REUH.....
(bruit chelou inside du chef alien)
Et uns par uns les aliens mourrurent étouffés de rire tant qu'ils n'en pouvaient plus.
-Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!Dit Nightbringer,triomphant,voyant que tous les aliens était morts.AAAAAAHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla t-il lorsqu'il vit tout le monde lui tirer dessu.Il entendit:
-Allez y!!!!!!!!!Ya un énorme alien la!!!!!Regardez il doit avoir de l'acide il a le bas foncé!!!!Allez y!!!!!!!!!!!!!!
-BORDEL LES MECS C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!Hurla Night en se baissant de justesse pour éviter un tir de tourelle.
-LES MECS C'EST NIGHTY!!!!!!!!CONTINUEZ A TIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-PITIER!!!!!!ILS SONT TOUS MORT!!!!!!ARRETEZ C'EST PAS DROLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bon allez STOP!!!!!!!!Hurla deryck condescendant!!!!!!!!!!!!!!!
Nighty s'approcha du camp.
-Ouf!!!Pendant un moment j'ai vraiment cru que vous vouliez me descendre!!!!!!!!!!heureusement que vous avez arrèté!!!!!!

-Non non!!!On attendait seulement que tu sois à portée!!!!Dit Samos le sourire cruel aux lèvres en rajustant la visée de son fusil laser.
-GGGWWWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit Night de sa belle voix mélodieuse en allant se planquer dans une tranchée.
-Passez moi une grenade!!!!!!!!!!!!Entendit-il.
-Pitier!!!!Je recontruirait la salle de bain!!!!!!!!!!!!!!!!Supplia Nighty.
-AAAAHHHHH Ba fallait le dire plus tot!!!!!!!Dit killers

Tout le monde s'arrèta de tirer.

-Vous êtes vraiment les mecs les plus cons du monde!!!!J'vous déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Bon tant pis pour toi!!!Dit phantom potatoe en prenant un calibre 20
-NAAAN!!!!!!Je retire ce que j'ai dit!!!!
-très bien Nighty!!!!!!!
-Mmrrrrbllgglrrr

-Pardon?????????????????J'ai pas bien entendu!!!dit Samos.
-quoi?????
-Nighty????????Tu vas me dire ce que tu as dit!!!!!!
-Mais j'ai rien...Glups!!!!!!!!!Dit il lorsque Samos le chopa par le col,le sourrire sadique et les yeux éxorbités en pointant son flingue portatif de secour la tempe.Ok ok!!!!Mais jure que tu me fera pas mal!!!!!!
KBLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Night se retrouva encore avec le maillet dans la tête.
-Ok!!!!ok!!!!!!!J'avais dit...j'ai oublié mon cd des télétebies.
JKBLAM JKBLAM!!!!!!!!!!!!!!
-AÏEU MAIS COMMENT T'AS SU QUE JE MENTAI??????????????
-Ah parce que en plus tu mentais????????Dit Samos pret à remettre une couche de maillet à la face de Night.
-NNOOOOOONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais...Eyh les mecs!!!Regardez c'st les membres de la wing!!!ils viennent nous aider!!!!!!!!!!!!

Tout le monde se tourna vers le ciel,dans la direction opposée de Nighty.
Rien.

-Night on va te tuer!!!!!!!!Dit Ghad en se tournant et en sortant une carabine à impulsion.
Pas de Night.
-NIGHTBRINGER!!!!!!!!!!Hurla phantom potatoe.AU PIED TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Nan!!!vous m'aurez pas!!!!!!!!!répondit la voix de Nighty,rendue inlocalisable par les tuyaux de métal et toutes les planques du camp.C'est moi qui ai tout construit ici!!!je connais toutes les planques!!!!
-Et merde!!!!Très bien Nighty!!!!Dit Samos.Que tout le monde tire dans tous les sens!!!Ou on touche Night!!!Ou il devra tout reconstuire!!!!!!!!!!!!
-Naaaaaaaannnn!!!!!!!!!!!!!!
-Eyh deryck!!!Qu'est ce que tu fous????????Pas sur moi mais!!!AAAGHHHHHHHHH
Hurla t-il lorsque Deryck se mit à tirer sur Samos
-Ben quoi???T'as bien dit,que tout le monde dans tous les sens non????Ben je tire dans ta direction!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais nan je plaisantais!!!!Alala tu prend tout au premier degré toi!!!!!!!!!!!!!!!!!
JKABLEUM!!!!!!!!!!
-Aïe!!!!!Mainpeman ve fé fe que fa fait d'être comme Nighty!!!!!!!
(voix sourde)
-ouaaiiiiiii c'est pas moi qui me le prend cette fois!!!!!!!!!!!!

Ainsi se termina la journée,dernier jours (et épisode) avant le sauvetage de Ravage.
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:06

mdr!!!! ^^
mais et la wing?? Sad
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:11

Mais deux minutes quand même!!!!!!!!!!J'ai prévu d'inclure la wing à la sortie de Ravage!!!
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:48

Toujours aussi lol!
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:49

geek c'est tous ce que j'ai a dire
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 1:01

Ouai la c'était moin marrant mais c'était un épisode "passerelle" pour que l'ancien épisode reste logique!!!
Fayar
Membre de la wing
Membre de la wing
Fayar

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:50

MDRRRRR

Je suis pete de rire vivement le debarquement de la wing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ouais aussi Nighty tu ne connaitrait pas le survivaure aussi Smile
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 0:54

Si!!!Pour l'arrivée de la wing,j'ai parlé à un pote de ce que je comptait mec,il s'est tordu de rire donc je pense que ça vous plaira!!!Patience!!dès que je peut je met la suite!!!!
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 13:12

*campe devant le topic*

lol!
Rockraider

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:05

Je me permets de répondre à ce topic, étant le pote en question de Nighty... (non je dirais rien à propos de la wing, Night, t'inquiète Wink)
T'es trop trop trop fort, vieux !
Oublie pas notre petite innovation dans le programme du prochain épisode Wink
*Campe aussi devant le topic*
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:47

Ouai mon p'ti!!!!!!!!!Alors les Mec je vous présente Alien!!!(son nom ressemble a ça c'est pour ça qu'on l'a appellé comme ça et sa le fé chier!!! lol! )Voila alien un des aliens tout gluants du topic!!!!nan reuhhh je dec' mais bon voila c'est sur lui que je teste mes idée!!!!!Razz
Rockraider

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:58

Maiseuh.... Razz fallait pas le dire XD
Eamath Cross
Membre de la wing
Membre de la wing
Eamath Cross

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:35

nempeche, lui il a les histoire en avant-premiere, c'est dégeulasseeeeuh!
tien moi ossi, NAH!

*campe devant le topic*

geek lol!
Rockraider

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:49

J'ai pas la version finale, je te rassure, que des bribes d'idées...
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:08

Et maintenant,l'épisode que vous attendez tous!!!!!!!La vie des singe, version deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-OOUUUAAAIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Vous voulez pas l'alliance Terrans????
-NAAAAAAANN!!!!!!!!!!
-Bon ok ben....................

Loooooooooooool je dec'!!!!!!!!!!!!!
*rembobinage arrière*
vraie version du topic:

Et maintenant l'épisode que vous attendez tous!:!!!!!!!!!!!Le nouvel épisode de L'ALLIANCE TERRANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mettez vous un bon rammstein avant ou une musique qui arrache bien,attachez vos souris et waaazzzzaaaaaaaaa la lecture!!!!!!!!!!)

-Bon,dit Samos en s'adressant à l'alliance,votre mission si vous l'accèptez....
-Ah on a le droit de choisir?????????????Bon ben moi j'laisse Ravage se démerder tout seul hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(night)
-NAN!!!!!!!!!!!!Nighty tu restes avec nous sinon j'etrenne sur toi la tronçonneuse électrique que j'ai trouvée sur les corps des aliens!!!!!
-Ok,ok!!!!Dit Night,mais bon parle bien aussi!!!C'est pas notre mission!!!!!C'est aussi la tienne!!!!!!!!!
vvvrrrRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!Fit la tronçonneuse en question lorsque Samos sortit cette dernière et la mit en mode "découpage de membres".
-OK!!!OK!!!!!!!!!!
-Bien!!!!Donc,aujourd'hui nous allons chercher Ravage!!!!!dit phantom potatoe.On a eu 1 jours et demi de repos pour faire nos valises,préparer à bouffer,s'entrainer aux techniques de combat et faire de la boxe sur Nightbringer,tout devrais aller pour le mieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-OUAI!!!!!!!!Gueulèrent en coeur les Terrans.
-Bon,alors la nous sommes...11h du mat',à 14h on est partis!!!!!!!Des questions?????????????????
silence...
-Nightbringer???????????????????????
-Merde mais comment t'as fait pour me surprendre?????
-Quoi????Dit phantom potatoe en descendant de son gradin pour aller voir Nightbringer en train de construire un trou avec une petite cuillère.
-Laisse phantom potatoe,dit Dark anthius,on s'en occupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Euh...J'ai droit a un sursi????Dit Nightbringer en voyant l'alliance se rapprocher.
Killers sortit un poing américain et dit:
-Non!!!!!!
-Merd...................(gros fight)

Attaquant:Alliance Terrans
Défenseur:Nighty

Nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante.Elle a donc été détruite au premier tour.
QUOI??????????FLOTTE ATTAQUANTE????????

ce qui c'est passé:
(vous vous mettez la musique de cow boy et vous vous imaginez le duel.)
D'un coté Nightbringer,seul tout com' d'ab'.De l'autre côté l'alliance terrans avec batte de base ball,poing américain,chaines etc..............
Tout le monde s'élança vers Nighty.Au moment ou les autres avaient couverts la distance qui les séparaient de Nighty celui ci se retourna et...

Umph!!!!!!!........PROUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros gros arret de tout le monde,vous vous mettez le bruit de crissement de pneus.
Et lentement les membres de l'alliance terrans s'effondrèrent foudroyés.

-AHAHAHAH!!!!!!!!!!On n'attaque pas impunément Nightbringueur,le péteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Night,le sourire triomphant aux lèvres.Mais!!!Pour quoi ya des nappes de brouillard vertes alors qu'il yen avait pas ya deux minutes?????????????????

Une demie heure plus tard.

-Ah le chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Senys.
-ArGl l'enfoiré!!!J'y crois pas qu'il nous ai fait ça à nous!!!!!!!!Rajouta lord savenor.
Night entre,tout le monde se recule de 3 mètres.
-Ben quoi?????Fit Night,c'est quand même vous qui avez commencé a.....
JBLAM!!!!!!
Gros silence,Nightbringer se retourne et découvre Ghad se tenant devant la porte fermée sa bate de base ball et le sourire cruel.
-Je crois qu'on a pas bien fini!!!!!!!Dit-il.

-Maman!!!!!
Gros kabam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12h.

-fmrlfrlfm rfmlrlf rflrmfrtf fme fsmper elesm ssmelep????????Dit Nightbringer
-Quoi????Demanda mimi sky.
-Je crois qu'il te demande si tu peut lui passer le sel.Dit Darksolaris.
-Ahhhhhh c'est vrai qu'avec tous ces bandages on comprend rien!!!!!
-Ben ouai,on lui a fait une belle chiurgie estétique.
-gmplrdmrpm plermedmre!!!!!!!!!!!!!!!
-Nan!!!!!!!!Tu vas te le chercher tout seul ton sel!!!!!!!Dit mimi sky.

Nightbringer se leva comme il put.C'était l'heure de manger,Night avait un peu de mal a tenir debout après sa conversation avec les autres membres du groupe:leurs arguments étaient frappants!!!
Night se leva et commença a marcher vers le sel.Il passa en face de pti Goku qui lui fit un croche pied.Night s'étala par terre.

-dofkgkgj jkjghvn rtjv,ksmveroi,v!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Rien a foutre!!!!!!!!Tu te relève tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ainsi se continua le déjeuner de l'alliance.

Camp alien.

La petite porte de la grande porte blindée s'ouvrit.L'alien qui était la brancha son traducteur:
-Tien,c'est l'heure de bouffer.Dit il en tendant un plat chelou à Ravage.
Ravage se leva.Les chaines à ses mains tintèrent.Il s'avança vers la porte et le plat.
-Merci.dit il
Tout d'un coup il attrapa la tentacule de l'alien et le tira vers lui,collant ce dernier contre la petite ouverture de la porte.
-Nooooonn!!!!Pitiéééééééééééééé je passerais pas et la porte est trop bien fermée!!!!!!!!!!!!
-Je sais!!!!!!!!Dit Ravage un grand sourire de requin sur la face.
Ravage tira:L'alien passa:
SPROUTCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Cool!!!!!!!.J'ai chopé le cerveau avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Ravage en regardant la tentacule ou pendait au bout une espèce de chose rosatre.

Plus loin dans le camp.

-Votre majesté!!!!!!!!!Cela ne peut plus durer!!!!Le prisonnier massacre tout nos hommes!!!!!!!
-Je sais!!!!!!!!!!!!Et vous avez raison!!!!!!!!!Fermez la porte définitivement,que personne ne l'ouvre,il l'a voulu:il va crever de faim!!!!!!!!!!!!!!!!!gnéhéhéhé!!!!!!
-Ah oui et encore une chose!!!
-Quoi?
-Il y a du mouvement dans la base des humains...Un nuage vert s'est abatu sur leur campement aujourd'hui.Et ils ont préparé des affaires.Nous pensont qu'il vont essayer de récupérer le prisonnier.
-Bien!!!!!Nous manquions de distractions!!!!!!Prépare les hommes et préviens l'équipe télé!!!!!!!!
-Ce sera fait saigneur!!!!!!!!!!!

Retour au camp.Plus tard:14h.Lancement de la mission.

-Bon allons y!!!!!!!!La porte en bois du campement s'ouvrit et sous un soleil radieu les membres de l'alliance se mirent en mouvement.
-Bon,dit Samos,On va se diviser en deux groupe.Comme ça on s'embrouillera pas sur les ordres.
-Ok,dit phantom potatoe,au fait!!!Je te laisse Nightbringer!!
-Ah non!!!Il est dans TON groupe!!!!!!
-Rien à faire,je t'en fait cadeau!!!!!!!
-J'AI DIT NON!!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Samos en écrasant le maillet sur la tête de phantom potatoe.
-snif!!!!!!!!Bon ok!!!!!!!

Il marchèrent.Ou bout d'un petit moment:
-On est bientôt arrivés?Dit Night
-Nan!!!!
Plus tard.
-On est bientôt arrivés????
-Non Night!!!
plus tard.
-Est ce qu'on est arivés??????
-NON!!!!!!!Dirent Samos et phantom potatoe en même temps.
plus tard.
-Bon,et la on est bientôt arrivés???
-Oui.
-C'est vrai?
-NAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus tard.
-Est ce qu'on...
-NON!!!!!!!!!!!!!
-Mais euh...je veux dire...
-NAN!!!!!!
-Mais il faut...
-NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Gros rugissement...)
-Qu'est ce que c'est que ça???????????????Dit Dark anthius.
-C'est ce que j'essaye de vous dire depuis tout à l'heure:Ya un carnivorax crevérax qui nous suit depuis deux heures!!!!!

Ah ce moment le "carnivorax" en question aterri dans un bruit sourd devant les fiers terrans.
-TUEZ LE!!!!!!!!!!!Hurla Samos.MAIS NON PAS NIGHTY!!!!Rajouta t-il à l'adresse de Urahara qui prenait Night pour cible.
Samos sortit son mini canon a plasma portatif et se jeta dans la bataille.
(gros boum)
-Boah ça va s'était facile!!!!!!!!!!!Dit Phantom potatoe en s'essuyant le front.
-Parle pour toi!!!!!!!Dit Nighty envelloppé dan une matière toute gluante.Queslqu'un peut m'expliquer pourquoi c'te merde s'est acharnée sur moi?????????
-Sa doit être l'instinct!!!!!!Dit mimi sky.Tu sais les animaux repèrent les brèles à des kilomètres à la ronde!!!!!!!!!!!!!!
-Mimi sky sort moi de la et on s'explique si tu veux!!!!!!!!!

-Pourquoi te sortir de la alors que t'es coincé la dedans??????Répondit Samos en sortant son fusil laser.
-Adieu monde cruel et gluant................

Plus tard.

-Bon on se fait pas chier la!!!il est 18h et on est toujours pas arrivés!!!!!!!
-Ben oui on a pris un autre chemin pour pas se faire griller!!!!!!!!!!
-Pfou!!!!!!!!!!!On a le droit de chanter une p'tite chanson pour se donner du courage?????????
-OUAI!!!!!!!!Dirent les membres de l'alliance.
(air de la marseillaise piti remix de moi et Rockraider Razz)
1...2...1 2 3 4!!!!!!!!
Allons guerriers d'lalliance terra-anse
le jour de gloire est arrivé!!!!!!!!
Au dela de leur connerieu!!!!!!!!
Les aliens on va les buter!!!!Les alien on-on va des buter!!!!!!!
Entendez vous dans les montagnes mujir cesvieuzalien pou-ouriiiiiiii
Il viennent jusque dans nos bras...Nous faire chier et s'moquer de Ravageu!!!
AU ARMES TERRANZIEN!!!!!!!!!!Formez vos bataillons!!!Marchons!marchons!!!Qu'un sang bien vert...Abreuve nos sillons!!!!!!!!!!

Poutrages sacrés de l'a-ally-y-y voila ske nous on ai-aim' bien!!!!
Liberté liberté chérieu!!!Comba-avec'nos meilleurs poutreurs!!!!!!!
Comba-avec nos meilleurs poutreurs!!!!!
Ces gros trizos on va s'les faireu et on va bien s'lé défoncer!!!!!!!
-On vaaaa bien les poutrer!!!!!les recycler et les piller-er!!!
AUX ARMES TERRANZIENS!!!!!!!!Formez vos bataillons!!!!marchons!!!marchon!!!!
Q'un sang d'alien...Abreuve nos sillons!!!!!!!!!!!
Nightbringer
Sardaukar
Sardaukar
Nightbringer

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:08

Plus tard.Arrivée au camp alien.

-EHHHH!!!!!!!!!!!Dit une voix inconnue
-C'est quoi ça??????Dit lord savenor en sortant son flingue lorsqu'il vit un alien sur une plate forme mobile s'avancer vers eux.
-BONJOURS!!!!BIENVENUE a vous!!!!!!!!je suis le commentateur!!!!Pouvez vous me donnez vos nom pour les combats??????????????
(chuchotement de Night à Samos)
-Petit chemin pour pas se faire griller hein????
-Ta gueule Night ou j'te bute!!!!!!

Les Terrans décidèrent donc de donner leurs nom pour faire bonne figure.Ils furent conduits au chef alien:

-Bien le bonjours!!!!J'imagine que vous êtes venus chercher le prisonniers???????????On vous le laisse si vous arrivez à battre nos champions!!!!!!!!!
-MAIS ON EN A RIEN A FOUTRE DE CES VIEILLES TECHNIQUES POURRIES!!!!!!!!!!!!!!!Hurla dark anthius.NOUS ON VEUX RAVAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-mmmmmm répondit le chef alien.Vois tu j'entend,ceux qui se foutent de ces techniques mais j'entend aussi ceux qui ne se foutent pas de ces techniques!!!!!!!!!!!!!!!
-Grrrrrrrr Passez moi un flingue que je le termine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Continua ark anthius!!!
-J'entend ceux qui veulent me terminer mais j'entend aussi ceux qui ne veulent pas me terminer!!!!!!
-STOP!!!!!!!!Sa sert à rien d'envenimer la situation!!!!!!!!!!!!Dit Phantom potatoe en redenant dark anthius qui s'appretait à éclater la tronche du chef alien.
Samos s'avança:
-On accepte tes match pourris alien de mes deux mais si tu nous joues un tour,on te livre à Nightbringer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Trèèèèèès biennnn!!!!!!!!!!!!!!!!!Envoyez!!!!!!!Répondit le chef alien.
Un énorme alien sortit.Il avait des griffes au bout de ses tentacules et une gueule garnie de crocs.Ses yeux gris luisaient d'un oeil malveillant(mais on s'en fout!!!!!Razz)Une voix appella:

-Dark anthius!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(tout le monde se retourne vers dark anthius)
Les deux combattants s'avancèrent et un gong s'éleva.
L'alien se jeta sur Dark anthius....Qui n'était plus la.Notre dark anthius à nous fit un salto triple vrille et tomba sur le dos de l'alien.
Gros shoot!!!!!!!!!!!!!Dark se lacha:l'alien n'avait jamais appris la boxe avec 40 coups de poing par seconde.Il ne put jamais l'apprendre.
Fin du match.Vainqueur Dark anthius,vaincu...purée d'alien.

-AAAHH!!!!!!!!Sa fait du bien d'se lacher un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!!Sont vraiment mou ces cons!!!!!!!!!!!!!!!!
La porte s'ouvrit à nouveau et un alien deux fois plus gros que le premier entra.
-SAMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-D'acc.

La salle se fit silencieuse en voyant Samos avancer vers l'alien.Nouveau gong.
L'alien se jeta deux fois plus rapidement sur samos mais celui ci esquiva en se jetant sur le côté.Pendant qu'il était en l'air,Samos sortit ses deux MI16 plasma avec lance grenade intégré et fit feu sur l'alien.L'alien hurla lorsque les tir l'atteignèrent au dos.Samos fit un belle roulade,failli se manger contre un mur,se releva et fit feu de plus belle sur le monstre.Les tentacules furent coupés net:L'alien ne pouvait plus bouger.Samos souris et dit:
-Tu vas gouter à ma technique secrète espèce de monstre!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce,Samos sortit le maillet qu'il gardait pour frapper Night et se mit à démolir la face du détentaculé.Fi n du match.
Vainqueur:Samos,Vaincu....Alien démonté.

Tous les terrans applaudirent en coeur.
-T'était vraiment pas en forme cette fois ci Samos n'est ce pas??????Dit Senys.
-Ouai nan j'avais mal aux jambes et pis j'avais du mal à tirer!!!!!Répondit il pour que le chef alien tout transpirant l'entende bien.
-VOUS L'AUREZ VOULU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla le chef alien.Faites griller le prisonnier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(vous imaginez la scène:la caméra part du chef alien,sprint entre tout le monde et s'arrète en voyant l'arrière de la tête de Samos qui tourne la tête en entendant ce que dit le chef alien)
-ENFOIREEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHOPEZ MOI CE GROS PORC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON FONCE DELIVRER RAVAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Terrans se précipitèrent au secours de ravage mais déja certains étaient attaqués par les autres alien.Ceux qui furent bloqués allèrent s'en prendre au roi alien.Seul un Terrans réussi à passer.....Nightbringer.

Pendant ce temps à la cellule de Ravage.

-Mais qu'est ce que...Mais...C'est quoi c'te chaleur???????Dit RAvage lorsqu'il sentit la température de la salle chauffer.ENFOIRES!!!!!SORTEZ MOI DE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais personnes n'arrivait.5 minutes plus tard,Ravage n'en pouvait plus,il faisait trop chaud.
-Ok...ok...vous avez gagné!!!!!!!!!
Il se mit à genoux.
-Seigneur tout puissant je t'en supplie!!!!!!!J'implore ta grâce!!!!envoie moi de l'aide par pitié!!!!!!!!!!!!!
On frappa à la porte:

-Ravage???????????C'est moi Nighty!!!!!!!!!!!!!!
Ravage se tourna à nouveau vers son mur:
-Euh...J'avais demandé de l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CRIGl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La porte s'ouvrit.
Ravage en sortit en courant.
-Mais comment t'as fait???????Dit il tout transpirant.

-Ben j'ai ouvert la porte!!!!!
-Mais comment????????
-Ben ch'ai pas elle s'est ouverte toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ohh merci seigneur!!!!!!!!!!
-Quoi?????
-Rien...cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils retournèrent à la salle ou se trouvaient les autres membres de l'alliance Terrans.Les combats faisaient Rage.Le chef alien aperçu Ravage et hurla:
-TANT PIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ENCLENCHEZ LA DESTRUCTION AUTOMATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La montagne (qui en fait n'était pas une montagne) commença à trembler,tout devint rouge.
-QUOI????Ah non je vien juste d'arriver pour m'amuser et l'autre se met à tricher!!!!s'offusqua Ravage.
Le chef alien chercha à s'enfuir mais se fit rattraper par samos,couvert de matière verte et gluante.
-Toi.......................Tu vas souffrir!!!!!!
-RAVAGE EST REVENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gueula Nighty.
Tout le monde se tourna vers Ravage en poussant des rugissements de triomphe.
-Euh...Steupl' mimi sky t'as des boyaux dans la main la...
-oups excuse!!!!!!!!!!!!!!!
La plupart des aliens furent masacrés.Le chef alien fut capturé.
Les Terrans arrivèrent à sortir de la montagne et à s'éloigner.Une fois qu'il furent assez loin.Samos souleva le chef alien qu'il avait trainé pendant tout ce temps.

-Nighty???????
-PITIER!!!!J'AI RIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!Dit Night en se préparant à se faire défoncer par Samos.
-Je le sais...Mais tu vas gentiment t'occuper de monsieur.N'est ce pas?????????
Night regarda Samos,et un joli sourire de requin se glissa sur le visage de Night.
-Mais bien suuuur pas de problème très cher!!!!!!!!!!!!!!!gnégnégné!!!!!!!!!!!
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
Hurla le chef alien.
Une tente fut dressée.Pour une question de sécurité envers les lecteurs nous ne transcrirons pas ce qui ce passa.Mais lorsque ce fut fini:
-Ravage,Samos,sa y est!!!!!!!Dit Night en trainant le corp inerte du chef alien.
-On peut arrèter de se boucher les oreilles?
-Oui.
-Ouf!!!!!Au début quand j'ai commencé à t'entendre j'ai cru que j'allais devenir fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-On aurait vu une différence???Dit Ravage,Sardonique.
Samos se tourna vers Ravage,le maillet à la main............Et s'arrèta quand il s'aperçu que Ravage faisait une tête de plus que lui.Ravage reprit le maillet et le fracassa d'un grand coup sur la tête de Samos.
-Merci Samos!!!!!!!!!!!!Puis Ravage se tourna vers Night.Et comme,nt t'as fait pour le tuer???????????????
-Demande aux autres,j'ai fait pareil à eux ce matin mais en moins fort!!!!!!!!!!!!!!
Grosse gène parmis les membres Terrans.Puis soudain:

-REGARDEZ!!!!!Dit phantom potatoe.C'EST LE VAISSEAU DE LA WING!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde poussa des cris de joie.
-Eyh!!Minute!!!!!!Dit Ravage.Si on leur parait comme ça,affaiblis,le vaisseau détruit,moi qui vien de sortir de captivité,on aura bien la honte et on s'ras pas des modèles pour les membres de la wing!!!!
-Ah ouai merde c'est vrai!!!dit killers.
tout le monde regarda ravage un moment puis......
-SHOOTEZ MOI LA WING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Ravage en sortant un lance roquette alien.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vaisseaux de la wing apprit à faire du vol acrobatique lorsque les membres de l'allience Terrans ui tirèrent dessus.Le vaisseaux fini par se poser sur une plaine.
-Merde....................Ils ont atterris!!!!!!!!!!!!!!!Dit Ravage.
Irenicus sortit du vaisseaux,suivit des membres de la wing qui allèrent un à un dégueuler dans un coin.Irenicus s'approcha:

-Mais vous êt' malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zavez pas vu ksété nou-ou-o-us!!!!!!!!!!!!Dit il en manquant de s'acasser la face par terre.
-Euh...Non pas vraiment!!!Répondit Ravage.(grosse auréole au dessu de la tête des membres de l'alliance)
Et puis......................................;BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-C'est quoi ça????????????????Demanda Irenicus.
-Euh...Ben tu vois ya des aliens qui nous ont massacrés et pis ils ont capturés Ravage et puis.....
JBLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-On parlera de ça plus tard Night!!!Dit Ravage,les dents serrées. Suspect
-Quoi??????Tu t'es fait chopé Ravage????????Arf nan j'y crois pas!!!warf warf!!!!!!!!Eh les gars..........Continua Irenicus.
JAKBLEUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Changement de tête pour le maillet.
-plus tard!!!!!!!!!!!Dit Ravage.
Et tout le monde rentra au campement.

Arf!!!!!!!!!!!Suite plus tard!!!!!!!!!!!!!!!L'auteur va s'reposer la!!!!!!!!!!!!!!!(halte aux cadences infernales!!!!! lol! )
Ravage
Bashar
Bashar
Ravage

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:09

YEEEEAAAAAAHHHHH

Bon je lis Very Happy

EDIT: ça paye de camper geek

Bon ben comme d'hab, voir mieux.

C'est à dire:

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hey, n'empeche je suis vraiment trop fort king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terrible histoire de l'alliance!!!!   La terrible histoire de l'alliance!!!! - Page 2 Empty

La terrible histoire de l'alliance!!!!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant