| Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance | |
|
+6michou7 trysken Fayar Ravage marshall Nightbringer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nightbringer Sardaukar
Nombre de messages : 290 Localisation : Vauhallan (région Parisienne) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Ven 12 Mai à 19:55 | |
| Voila mettez vos nom,et ce que vous voudriez être dans la terrible histoire de l'alliance!!!!!!!!!!!!!!je vous promet pas de mettre exactement ce que vous souhaitez mais au moin ça me donnera des idées!!!
Dernière édition par le Ven 12 Mai à 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
marshall IOW
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Ven 12 Mai à 20:11 | |
| | |
|
| |
Ravage Bashar
Nombre de messages : 250 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Ven 12 Mai à 20:35 | |
| Heu, tu as mis de l'alliance terrans? Trysken va te gueuler dessus | |
|
| |
Fayar Membre de la wing
Nombre de messages : 85 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Nightbringer Sardaukar
Nombre de messages : 290 Localisation : Vauhallan (région Parisienne) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Ven 12 Mai à 21:49 | |
| Ah bon j'ai mit la terrible histoire de l'alliance "terrans"???????Euh...désolé je vois pas où!!!!!!!!! Maieu!!!!!!!!j'ai dit,vous me demandez de me mettre dans l'histoire et vous mettez aussi LE PROFIL QUE VOUS VOUDRIEZ AVOIR DANS L'HISTOIRE!!!!!!!! | |
|
| |
trysken IOW
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Ven 12 Mai à 22:15 | |
| mais bien sur | |
|
| |
Nightbringer Sardaukar
| |
| |
michou7 Lieutenant Sardaukar
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Ven 12 Mai à 22:24 | |
| mais bien sur fait pas l'innocent EDIT Nightbringer: Non sérieusement j'ai pas fait exprès je rigole pas la!!!!!!Nan la je suis sérieux!!!! | |
|
| |
Eamath Cross Membre de la wing
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Ven 12 Mai à 22:28 | |
| bon mwah ji suis deja, mais j'aimerais bien sortir de ma formation de boulet au niveau 7, et devenir persécuteur en chef de toi, apres que tu m'ai fait un coup trop vache, et donc user du maillet ^^ par contre j'aimerais bien avoir des tentations suicidaires ^^ Edit Nighty: C'est noté,je vais voir ce que je peut faire!!!! Edit Eamath: youpiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
The Phantom Potato Sardaukar
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Sam 13 Mai à 1:04 | |
| Bon, puisque t'as pris l'habitude, laisse-moi m'appeller Phantom Potato, j'ai pas envie que t'aies une idée tordu du genre ouais on va plonger Phantom Potato dans un bain d'acide pour faire son baptème Ogamien pour qu'il change de nom... Evite juste de METTRE UN E A POTATO !!! ><mdr Et sinon, mon profil ? Ben je veux être beau, grand, intelligent, fort, combattant hors pair, maniant la sarbacane aussi bien que le fusil à pompe, respecté, admiré, idolâtré, je veux que Fayar me cire les bottes chaque matin (ça le fera faire quelque chose au moins :p), et pis je veux aussi avoir des supers pouvoirs, voler, casser des immeubles en deux en éternuant, sauver des journalistes en mini-jupes, avoir un laser à la place des yeux, et pis aussi une super ceinture pleine de gadgets, une méga voiture super rapide et avoir été piqué par une araignée transgénique quand j'étais étudiant... Ca te va comme ça ? Ah oui, et puis si éventuellement je pouvais me distinguer dans une grande action héroïque contre des méchants nennemis, chuis pas contre... | |
|
| |
Eamath Cross Membre de la wing
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Sam 13 Mai à 1:11 | |
| c'est tout? | |
|
| |
Nightbringer Sardaukar
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Sam 13 Mai à 1:21 | |
| Phantom potato tu sera: Petit,laid,c...,tu cirera les chaussures de Ravage et tu seras la risée de tous!!!!ça te va comme ça??????loooooool euh...faut pas trop en mettre non???????Mais bon je verrais quand même!!!!! | |
|
| |
Ravage Bashar
Nombre de messages : 250 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Nightbringer Sardaukar
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Sam 13 Mai à 12:51 | |
| Ravage commence à passer du côté sadique!!!!loool bon sinon,j'attend toujours que vous veniez mle dire ce que vous voulez être!!! | |
|
| |
destroy IOW
Nombre de messages : 65 Localisation : TOULOUSAIN Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Sam 13 Mai à 13:12 | |
| je veux etre ... heeeeueuuu ... un bucheron Edit Nighty: Destroy!!!!Tu vas souffir!!!!!!^^ | |
|
| |
Rockraider
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Sam 13 Mai à 15:30 | |
| Et les non-ogamiens, ils peuvent apparaître ?
Si oui, alors euh.... pk je ferais pas un passage éclair complètement HS (genre erreur de téléportation) pr détendre l'atmosphère ? | |
|
| |
Nightbringer Sardaukar
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance Sam 13 Mai à 17:07 | |
| Ouuuuuu alien!!!!!!!terrain glissant!!!!c'est noté!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance | |
| |
|
| |
| Les ogamiens de la terrible histoire de l'alliance | |
|